Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée d’ouverture du magasin Le Tanneur à Liège + Godin bag - ELLE - 12l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée d’ouverture du magasin Le Tanneur à Liège + Godin bag - ELLE - 12l05

Le Tanneur, référence dans le monde de la maroquinerie, débarque dans le quartier Le Carré à Liège avec son nouveau concept boutique. Happy ? Nous, oui!

BULLES ET GOODIE BAGS, LA SOIRÉE D’OPEN À NE PAS RATER

Pour découvrir la nouvelle boutique Le Tanneur à Liège, la ELLE team vous convie à un événement feel good et convivial. 50 lectrices seront tirées au sort pour y participer et, par la même occasion, rencontrer la rédactrice en chef du ELLE, Marie Guérin. En tant qu’experte mode, elle sera ravie de vous donner tous ses précieux conseils pour accessoiriser vos tenues et vous éclairera sur les nouvelles tendances à suivre. L’occasion de peut-être trouver la pièce de vos rêves autour d’un petit verre à bulles, et de petits fours. Les invité·e·s se verront repartir avec des goodies bags remplis de petites surprises. Le must ? Pour tout achat de 150€ dans la boutique, un cadeau sera également offert. Vous l’avez compris, l’objectif principal est que chacun·e reparte avec le smile !

Cet évènement aura lieu le jeudi 12 mai à partir de 18h, à la nouvelle boutique Le Tanneur à Liège.
    Adresse : 4, Rue du Pot d’Or

Envie d’y participer et de passer un chouette moment en notre compagnie ? Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous. 50 lecteurs/trices seront tiré·e·s au sort. Fingers crossed !

Ça ne m’intéresse pas (trop loin de chez moi), donc si vous voulez que je participe pour vous, n’hésitez pas à me le dire.

Et joyeuses Pâques à tous.

Nondidjouss je devrais vraiment relire le titre avant de poster, merci le correcteur orthographique, on ne gagne pas un Godin bag mais bien un GOODIE bag.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Nondidjouss je devrais vraiment relire le titre avant de poster, merci le correcteur orthographique, on ne gagne pas un Godin bag mais bien un GOODIE bag.
      Tu es excusée vu que c'est Pâques aujourd'hui... et que donc, on ne peut pas meilleur jour pour tenter de gagner Dieu dans un sac ;-) ! J'aurais préféré, d'ailleurs ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Tu es excusée vu que c'est Pâques aujourd'hui... et que donc, on ne peut pas meilleur jour pour tenter de gagner Dieu dans un sac ;-) ! J'aurais préféré, d'ailleurs ;-) !
        Hihi je n’avais pas vu ça sous cet angle.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X