BULLES ET GOODIE BAGS, LA SOIRÉE D’OPEN À NE PAS RATER
Pour découvrir la nouvelle boutique Le Tanneur à Liège, la ELLE team vous convie à un événement feel good et convivial. 50 lectrices seront tirées au sort pour y participer et, par la même occasion, rencontrer la rédactrice en chef du ELLE, Marie Guérin. En tant qu’experte mode, elle sera ravie de vous donner tous ses précieux conseils pour accessoiriser vos tenues et vous éclairera sur les nouvelles tendances à suivre. L’occasion de peut-être trouver la pièce de vos rêves autour d’un petit verre à bulles, et de petits fours. Les invité·e·s se verront repartir avec des goodies bags remplis de petites surprises. Le must ? Pour tout achat de 150€ dans la boutique, un cadeau sera également offert. Vous l’avez compris, l’objectif principal est que chacun·e reparte avec le smile !
Cet évènement aura lieu le jeudi 12 mai à partir de 18h, à la nouvelle boutique Le Tanneur à Liège.
Adresse : 4, Rue du Pot d’Or
Envie d’y participer et de passer un chouette moment en notre compagnie ? Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous. 50 lecteurs/trices seront tiré·e·s au sort. Fingers crossed !
Ça ne m’intéresse pas (trop loin de chez moi), donc si vous voulez que je participe pour vous, n’hésitez pas à me le dire.
Et joyeuses Pâques à tous.
Commentaire