Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD New Shamanic Music par l’ensemble Musique Nouvelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CD New Shamanic Music par l’ensemble Musique Nouvelle

Je donne ce CD neuf. Faites-moi plaisir, avant de répondre écoutez ceci https://www.youtube.com/watch?v=Sa-SRJLa4zU et ne postulez que si vous appréciez ce genre de musique parce que, à mes oreilles du moins, c’est spécial.

Frais de port offerts.

Tirage au sort mardi soir si plusieurs candidats.

Bon week-end.

je postule pour ce don, j'apprécie beaucoup leurs concerts à Mons. On croise les doigts!

Commentaire

Bonjour, je postule pour ce don. J'enseigne au Conservatoire de Liège, c'est toujours utile ;-) et l'ensemble Musiques nouvelles est très réputé, même si ça sonne effectivement étrange pour les oreilles néophytes ;-)
      Belle semaine !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
        Bonjour, je postule pour ce don. J'enseigne au Conservatoire de Liège, c'est toujours utile ;-) et l'ensemble Musiques nouvelles est très réputé, même si ça sonne effectivement étrange pour les oreilles néophytes ;-)
        Belle semaine !
        Le CD est pour toi Gina. Tu m'envoies ton adresse en mp ?

Commentaire

Envoyé par sandoz Voir le message
          je postule pour ce don, j'apprécie beaucoup leurs concerts à Mons. On croise les doigts!
          Désolée Sandoz, le tirage au sort a favorisé Gina.

Pour te consoler j'ai posté un concours pour gagner des places pour le concert de Musique Nouvelle "Attention musique fraîche" à Arsonic. Si tu veux que je participe pour toi, n'hésite pas à me le faire savoir : je dois bien avouer que je suis hermétique à ce genre de musique.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X