Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myshopi Jolly cire 100% remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myshopi Jolly cire 100% remboursé

    Du 09/04/2022 au 23/04/2022.

  • #2
    C'est sur myshopi

    Conditions de l'offre

    100% remboursé à l’achat d'un produit Jolly participant.

    Produits participants

    JOLLY FACE WAX STRIPS 24CT JOLLY BODY WAX STRIPS 32CT JOLLY BIKINI WAX STRIPS 24CT JOLLY FACE DEPIL 2X20ML+MST 15ML JOLLY BODY DEPILATORY CREAM 200ML
    Magasins participants

    Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre uniquement valable chez Delhaize, AD Delhaize, Delhaize Proxy, Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Express.
    Période de validité

    Valable pour 1 ticket de caisse du 9/4/2022 au 23/4/2022 pour les 2000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
    Conditions générales

    100% remboursé à l’achat d'un produit Jolly participant. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni sur les emballages promotionnels. 1 remboursement via notre site internet ou votre smartphone par ticket de caisse, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par e-mail et par compte en banque. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours sur votre compte bancaire.
    Après ce cashback, vous pouvez recevoir une seule enquête par e-mail pour évaluer votre opinion sur ce produit. Compléter cette enquête est facultatif.

    Commentaire


    • #3
      Merci au posteur. Y'avais eu une même action y'as pas longtemps avec myshopi... On peux la refaire? Avec les soucis actuel de myshopi faut faire gaffe

      Commentaire


      • #4
        image

        Commentaire


        • #5
          Promo 2 eme produit á 50% chez Delhaize mais avec My Shopi oserais je le risquer?
          Code Shopmium 5a6qy ... merci

          Commentaire


          • #6
            merci j'avais pu tester via une precedente action myshopi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jojo.46 Voir le message
              Promo 2 eme produit á 50% chez Delhaize mais avec My Shopi oserais je le risquer?
              Je ne m'y risquerai pas.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Est-ce que qqn a testé leur crème dépilatoire ? Si oui, suis-je la seule à qui elle n'enlève aucun poils ?
                Merci et belle journée à tous !
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                Commentaire


                • #9
                  A l'époque du premier remboursement, j'avais choisi la cire en feuille et aucun résultat :(

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sushis Voir le message
                    A l'époque du premier remboursement, j'avais choisi la cire en feuille et aucun résultat :(
                    Pareil pour moi.. ça fait super mal et les poils sont toujours là + la cire à enlever
                    Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par donosti09 Voir le message

                      Pareil pour moi.. ça fait super mal et les poils sont toujours là + la cire à enlever
                      Vous utilisez la quelle ?? Merci ?
                      La beauté qui sauvera le monde ,
                      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                      Commentaire


                      • #12
                        Expiré jusque au 14/04 inclus et 4 jours pour se faire rembourser si acheté avant le 14/04 inclus.

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X