https://www.jbc.be/fr-be/sim/?ID=Ji6...Z4sp75jCfEdJJ2
Trouvez les oeufs de pâques sur JBC.be et formez le mot!
Les oeufs de Pâques se sont cachés 6 fois sur JBC.be. Formez un mot avec les lettres qu’ils tiennent et tentez votre chance de gagner un budget shopping de 150 euros.
Pouvez-vous deviner quel mot ils forment ensemble ?
Saisissez votre réponse ci-dessous, vous pouvez participer jusqu'au 18/4/2022 inclus.
Voulez-vous savoir quel mot les oeufs de Pâques forment? Retrouvez-les lettres sur cette page.
Prénom
Nom
Adresse mail *
Numéro de téléphone *
Question de concours *
Quel est le mot formé par les œufs de Pâques ?FAMILY
Bris d'égalité *
Combien de personnes ont participé à la compétition entre le 1/4 et le 18/04/2022?
J'accepte le règlement du concours. *
Tenez moi au courant des nouvelles collections et actions via la newsletter de JBC.
* champs obligatoires
Trouvez les oeufs de pâques sur JBC.be et formez le mot!
Les oeufs de Pâques se sont cachés 6 fois sur JBC.be. Formez un mot avec les lettres qu’ils tiennent et tentez votre chance de gagner un budget shopping de 150 euros.
Pouvez-vous deviner quel mot ils forment ensemble ?
Saisissez votre réponse ci-dessous, vous pouvez participer jusqu'au 18/4/2022 inclus.
Voulez-vous savoir quel mot les oeufs de Pâques forment? Retrouvez-les lettres sur cette page.
Prénom
Nom
Adresse mail *
Numéro de téléphone *
Question de concours *
Quel est le mot formé par les œufs de Pâques ?FAMILY
Bris d'égalité *
Combien de personnes ont participé à la compétition entre le 1/4 et le 18/04/2022?
J'accepte le règlement du concours. *
Tenez moi au courant des nouvelles collections et actions via la newsletter de JBC.
* champs obligatoires
Commentaire