Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès pour le Core Festival - Tipik - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès pour le Core Festival - Tipik - xxlxx


    Gagnez vos accès pour la première édition du Core Festival


    Core Festival qui se tiendra pendant le long week-end de l’Ascension, le vendredi 27 et le samedi 28 mai, dans le magnifique Parc d’Osseghem à Bruxelles, est un tout nouveau festival né d'une association entre Rock Werchter et Tomorrowland !

    Au programme de ces deux jours? Vos artistes préférés en live : Lous and the Yakuza, Nas, Peggy Gou et Stormzy, The Blaze, Celeste, Jamie xx, Mura Masa ou encore Paul Kalkbrenner.

    La nature, la musique et l’art sont au cœur d’une expérience globale immersive et les visiteurs seront stimulés par des installations artistiques, sonores et lumineuses impressionnantes et uniques, assorties en toute harmonie. Les organisations Tomorrowland et Rock Werchter unissent leurs forces et leur expertise pour créer un festival captivant, original, vert et intime dans le somptueux et pittoresque parc d’Osseghem, en plein cœur de Bruxelles.


    Tipik est partenaire de l'évènement et vous offre vos accès.
    Complétez le formulaire ci-dessous et tentez de remporter 1x 2 Combi Pass (vendredi & samedi) pour vous et la personne de votre choix.


    Question :

    Quels sont les deux grands festivals belges qui s'associent pour créer Core Festival?
    • Les Ardentes et Dour Festival
    • Couleur Café et Esperanzah
    • Tomorrowland et Rock Werchter xxxxxxxxxxxxxxxx (voir texte)


    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    My dream !!!

    Commentaire


    • #3
      Tirage au sort le 15/4 donc dlp = 14l04
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carey 88 Voir le message
        My dream !!!
        Tu veux que je joue pour toi ?
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Ouiiii merci beaucoup,c'est vraiment gentil de ta part chourisse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Carey 88 Voir le message
            Ouiiii merci beaucoup,c'est vraiment gentil de ta part chourisse.
            C'est fait :)
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X