Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour les Air Games à l'Hippodrome de Wallonie (Ghlin) - Monsblog - 08l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour les Air Games à l'Hippodrome de Wallonie (Ghlin) - Monsblog - 08l05

https://monsblog.be/information/air-...aces-a-gagner/

Pour gagner ces deux places, laissez un commentaire original au bas de cette publication en indiquant votre nom, prénom et adresse mail.

Les gagnants seront prévenus par mail.

AIR GAMES…

C’EST QUOI ?

UN ÉCHAUFFEMENT

Ambiance garantie !

Pas question de prendre part à Air Games sans un échauffement déjanté.

UN PARCOURS DE FOLIE

Rassembles tes ami(e)s pour parcourir les 5KM les plus improbables de ta vie.

Un parcours pour retomber en enfance !

DES OBSTACLES GONFLABLES
    Franchit 14 obstacles gonflables géants ! Certains sont immenses, motorisés, glissants,… Du FUN à l’état pur !

DES GOODIES EXCLUSIFS
    Vous recevez un t-shirt exclusif pendant la course ! Sans oublier 2 ravitaillements avec à boire et à manger pendant le parcours !

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE
    Les Air Games vous laisseront sans aucun doute un souvenir mémorable ! Une expérience unique à vivre entre ami(e)s, collègues ou en famille à partir de 12 ans ! Du FUN à l’état pur !

CE QUI EST COMPRIS AVEC VOTRE INSCRIPTION ?
    • Un dossard pour la course la plus FUN de Belgique : un parcours de 5 km et 14 obstacles gonflables géants.
    • Le t-shirt officiel de la saison 2022 d’Air Games.
    • Un échauffement FUN donné par l’équipe de coachs professionnels de Basic-Fit.
    • Un ravitaillement pendant la course (boisson et snack).
    • Un ravitaillement à l’arrivée de la course (boisson ).
    • Une consigne gratuite pour déposer vos sacs.
    • Une COMFORT ZONE où vous pourrez changer de tenue et vous détendre.

Dernière modification par PatriciaC, 06 avril 2022, 15h39.

Je compte bien y aller mais les places sont chères, ca ferait du bien au budget de gagner.
    Donc je veux bien que tu joue pour moi, merci beaucoup d'avance
    Et si tu veux faire partie de l'équipe tu est la bienvenue

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
      Et si tu veux faire partie de l'équipe tu est la bienvenue
      Hihihi si vous voulez finiir bons derniers, prenez-moi comme co-équipière ! Je suis tout sauf sportive et j'ai des kilos en trop, franchement ce genre de choses n'est pas pour moi. Mais c'est gentil de proposer. Du coup c'est avec plaisir que je participe pour toi.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Hihihi si vous voulez finiir bons derniers, prenez-moi comme co-équipière ! Je suis tout sauf sportive et j'ai des kilos en trop, franchement ce genre de choses n'est pas pour moi. Mais c'est gentil de proposer. Du coup c'est avec plaisir que je participe pour toi.
        Merci beaucoup ! Je suis pas sportive non plus et le confinement ne m'a pas épargnée niveau poids. On y va juste pour une bonne partie de fou rire. Donc la proposition tiens toujours !encore un grand merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X