Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules de cristal - Radio contact - 15l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boules de cristal - Radio contact - 15l04

    ELLES SONT DE RETOUR !

    La plus grande chasse de Belgique est de retour dans toute la Wallonie et à Bruxelles ! 6 boules de cristal sont cachées en Belgique francophone (une dans chaque province). Que vous habitiez en ville, à la campagne, dans un petit village… une boule se cache peut-être tout près de chez vous !

    Pour trouver l’une des 6 boules cachées, écoutez le 16/20 et soyez attentifs aux indices donnés sur les réseaux sociaux de Radio Contact et David Antoine. La 7ème est à reporter par sms en envoyant « BOULE » AU 6692 (2€/participation). A la clé, plus de 2000€ de cadeaux par boule trouvée et un voyage de rêve à Miami pour le grand gagnant de la finale qui se déroulera en studio le 15/04 !

    Partagez vos recherches avec @radiocontact et @davidantoine

    LES INDICES :

    Indices généraux (valables pour toutes les provinces) :
    • ‘‘Je regarde autour de moi, et je me rends compte que l’air(e) m’entoure’’ (lundi)
    Province de Liège :
    • C’est à moins de 600m que tout à commencé (mardi)
    Province de Luxembourg :
    • C’est joli, à voir ou entendre (mardi)

    Les boules sont cachées dans des lieux publics, accessibles à tous et à tout moment de la journée. Vous ne devez pas vous mettre en danger pour les trouver !

    Lien : http://www.radiocontact.be/pres-de-c...-cristal-2022/

    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

  • #2
    hello pour liège une idée? quel monument pourrait avoir été construit à 600M .. d'autres idées?
    J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

    Commentaire


    • #3
      C'est fini

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X