Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 6 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 6 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès.
    Essayez de devenir un homme qui a de la valeur ................... Albert Einstein

<<<<<<<<<<<

Ma souffrance est peut-être la raison pour laquelle une personne rit, mais mon rire ne devrait jamais être la raison pourlaquelle une personne souffre ....... Charlie Chaplin

et aussi :

Rien n'est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes

<<<<<<<<<<<

Lorsqu'il n'y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence a sa propre éloquence. Parfois, plus précieuse que les paroles ...................... Elisabeth Kübler - Ross

<<<<<<<<<<<

J'ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j'ai versées mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé.............. Anonyme

et aussi :

Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait

Il y a des silences qui disent beaucoup .... sauf qu'il y a des gens qui parlent pour ne rien dire

On ne quitte pas parce quelque chose s'est mal passé, on quitte parce qu'on a tout essayé et que rien ne s'amélliore

<<<<<<<<<<<

L'absence augmente toujours l'amour qui n'est pas satisfait ..................... Voltaire

<<<<<<<<<<<

L'homme a inventé l'inconstance et la femme s'en est servie .................... Anne Barratin

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Sérieusement, je ne vois plus mon facteur.. lol il a vraiment perdu mon adresse!

Commentaire

Idem et tant de concours sans aucune réponse ni retour

Commentaire

C est pas beaucoup de gagnants ces jours ci

Commentaire

Gagné une bouilloire électrique lors d'une tombola pour un SDF

Commentaire

Zalando
            e-voucher 15 €

Commentaire

Je viens de recevoir mes tickets pour l'Ancienne Belgique, gagnés avec le Lottery Club. C'est une belle surprise, ce ne sont pas des tickets individuels mais deux "chèques concert" de 40 EUR chacun. Je suppose que je peux acheter deux tickets avec un seul chèque (il y a des concerts à 14 EUR).

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Je viens de recevoir mes tickets pour l'Ancienne Belgique, gagnés avec le Lottery Club. C'est une belle surprise, ce ne sont pas des tickets individuels mais deux "chèques concert" de 40 EUR chacun. Je suppose que je peux acheter deux tickets avec un seul chèque (il y a des concerts à 14 EUR).
                Je les ai reçu également (email) ! :-)

Commentaire

Reçu aussi les chèques cadeau de l’AB

Commentaire

Rien reçu pour les tickets de Forest National gagnés avec le lottery club…D’autres dans le même cas?

Commentaire

Dans le même cas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X