Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "The Lost City" (Le secret de la Cité Perdue) - Cinenews - 20l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour "The Lost City" (Le secret de la Cité Perdue) - Cinenews - 20l04

Gagnez vos places pour le film!

L’auteure Loretta Sage (Sandra Bullock), a passé sa carrière à écrire des romans d’aventure populaires mettant en vedette Alan (Channing Tatum) le beau modèle de couverture, qui a consacré sa vie à incarner le personnage du héros, « Dash ». Lors de la tournée de promotion de son nouveau livre avec Alan, Loretta est kidnappée par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe) qui espère qu’elle pourra le mener au trésor de la cité perdue de son dernier livre. Voulant prouver qu’il peut être un héros dans la vraie vie et pas seulement sur les pages de ses livres, Alan part à sa rescousse. Plongé dans la jungle, l’improbable couple devra alors travailler ensemble pour survivre et trouver le trésor avant qu’il ne soit perdu pour toujours.

Sortie prévue le 20 avril.

Participez et gagnez vos places pour le film!

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X