Annonce

Réduire
Aucune annonce.

médicaments

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• médicaments

suite au décès de ma belle mère, j'ai pas mal de boites de médicaments non périmés
    quelqu'un saurait me dire où on peut porter ces médicaments ?

tu peux les rapporter à la pharmacie..

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
      tu peux les rapporter à la pharmacie..
      on m'a dit qu'il fallait séparer des boites comme pour les médicaments périmés, donc je cherche plutôt des institutions qui peuvent les distribuer

Commentaire

Demande à ton médecin il peut faire plaisir à des patients

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
          Demande à ton médecin il peut faire plaisir à des patients
          Très bonne idée, merci
          C'est ce que je vais faire...

Commentaire

Sinon il y a plein de collectes pour les ukrainiens en ce moment.

Commentaire

Je sais que dans le temps, Médecins sans frontières en prenaient ... je ne sais pas maintenant.. il suffit de leur envoyer un mail via le formulaire de contact de leur site (MSF).

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message

Très bonne idée, merci
                C'est ce que je vais faire...
                Au décès de maman c'est ce que j'ai fait

Commentaire

Quand j'ai un médicament dont je n'ai plus besoin ( intolérance, fin de traitement ,.....) je donne à mon médecin qui distribue à des patients qui ont des difficultés financières. Je prends bien soin de découper "les cases" ou le médicament a été enlevé.
                  sigpic

Commentaire

Sincères condoléances.
                    On doit les rendre en pharmacie, sans emballage et ils seront détruits, valable pour les périmés ou non utilisés.
                    J'ai récemment fait le tri et c'est illégal de "donner des médicaments"
                    http://environnement.wallonie.be/leg...s/decat038.htm

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                      Quand j'ai un médicament dont je n'ai plus besoin ( intolérance, fin de traitement ,.....) je donne à mon médecin qui distribue à des patients qui ont des difficultés financières. Je prends bien soin de découper "les cases" ou le médicament a été enlevé.
                      C'est ce que je fais aussi , combien de Personnes n'ont pas les Moyens de se Payer certains Médicaments.
                      Puis , ceux soumis à une Prescription , le Médecin sait à qui les Donner.

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

C'est ce que je fais aussi , combien de Personnes n'ont pas les Moyens de se Payer certains Médicaments.
                        Puis , ceux soumis à une Prescription , le Médecin sait à qui les Donner.
                        Et comme le disait mon médecin, les firmes pharmaceutiques ne donnent plus d'échantillon .
                        Ces boites que les patients lui rapportent permettent d'aider des personnes dans le besoin.
                        Pourquoi détruire un médicament ? Je comprends pas !
                        sigpic

Commentaire

En Ukraine , on attend tous les médicaments ! Même les médicaments périmés ne sont jamais toxiques , ils sont seulement un peu moins efficaces ! Donnez-les pour ce peuple qui souffre .

Commentaire

On ramène les médicaments en pharmacie
                            Les médicaments périmés enlevés des boîtes et mis dans un sachet
                            les médicaments non périmés laissés dans les boîtes, ils seront envoyés dans les pays sous-développés
                            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X