Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batteur mixeur Bosch - Gourmandiz - 08l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batteur mixeur Bosch - Gourmandiz - 08l04

    https://gourmandiz.dhnet.be/concours...T=512677861445

    Remportez un superbe batteur Bosch





    Le nouveau CleverMixx Fun de Bosch: le mixeur polyvalent au design frais pour plus de fun lors de la préparation.
    • Puissance maximale absorbée: 375 Watts
    • La téchnologie Bosch: moteur moderne, puissant, léger et extrêmement silencieux.
    • 4 vitesses
    • Fonctionnement momentané
    • Valeur du cadeau : 34,99€
    Question


    Combien de temps peut-on conserver un Å“uf dur dans sa coquille ?


    2 jours

    4 jours

    6 jours
    Dernière modification par Fan2Stan, 03 avril 2022, 09h19.

  • #2
    https://gourmandiz.dhnet.be/manger-m...temps-au-frigo

    Un oeuf non pelé peut ainsi être conservé entre 4 jours et une semaine au maximum.

    Du coup 6 à confirmer ?

    Commentaire


    • #3
      j'aurais dit 4

      Commentaire


      • #4
        Un oeuf non pelé peut ainsi être conservé entre 4 jours et une semaine au maximum. Assurez-vous cependant de les placer au frigo le plus rapidement possible, pour augmenter leur durée de conservation. Pour les oeufs déjà pelés, il n’est pas recommandé de les consommer au-delà de 24 heures.

        Commentaire


        • #5
          DLP : 08l04
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            J'aurais tendance à dire "6" du coup... Mais j'avoue que cela porte à confusion...

            Commentaire


            • #7
              Combien de temps peut-on conserver un oeuf dur ? Le temps de conservation d'un oeuf dur écalé est d'environ deux jours dans un réfrigérateur, contre quatre à cinq jours pour un oeuf encore pourvu de sa coquille. Un jaune d'oeuf dur seul peut être consommé jusqu'à cinq jours environ après cuissonCombien de temps peut-on conserver un oeuf dur ? Le temps de conservation d'un oeuf dur écalé est d'environ deux jours dans un réfrigérateur, contre quatre à cinq jours pour un oeuf encore pourvu de sa coquille. Un jaune d'oeuf dur seul peut être consommé jusqu'à cinq jours environ après cuisson

              Commentaire


              • #8
                Sur le site de " Gourmandiz", on parle de "entre 4 jours et une semaine au maximum".

                Commentaire


                • #9
                  Oups, mon post s'est écrit 2x... doublon... Sorry
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fred294 Voir le message
                    Combien de temps peut-on conserver un oeuf dur ? Le temps de conservation d'un oeuf dur écalé est d'environ deux jours dans un réfrigérateur, contre quatre à cinq jours pour un oeuf encore pourvu de sa coquille. Un jaune d'oeuf dur seul peut être consommé jusqu'à cinq jours environ après cuissonCombien de temps peut-on conserver un oeuf dur ? Le temps de conservation d'un oeuf dur écalé est d'environ deux jours dans un réfrigérateur, contre quatre à cinq jours pour un oeuf encore pourvu de sa coquille. Un jaune d'oeuf dur seul peut être consommé jusqu'à cinq jours environ après cuisson
                    Trouvé ça aussi sur le site de Femme Actuelle donc je dirais 4 jours...

                    L’œuf dépourvu de protection se conserve sans problème pendant 2 jours au réfrigérateur. Le délai passe à 4 ou 5 jours si vous le laissez pourvu de sa barrière naturelle contre les bactéries
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Batteur mixeur Bosch - Gourmandiz - 08l04
                      Cherche places de ciné kinepolis , mp

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X