Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coaching slow fashion avec 200 euros - sodexo - 24l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coaching slow fashion avec 200 euros - sodexo - 24l04



    Nous vous offrons une séance de coaching/shopping avec Juliet Bonhomme (date à convenir avec elle), experte en slow fashion. Si vous gagnez, vous bénéficierez d'un coaching personnalisé pour une virée shopping auprès des meilleures adresses de la slow fashion à Bruxelles. Cerise sur le gâteau : un budget de 200 € vous est offert par Sodexo pour vous faire plaisir.

    ? Juliet Bonhomme est la référence bruxelloise de la slow fashion ! Depuis plusieurs années Juliet partage sur son profil insta @julietbonhomme tous ses trucs et astuces afin de lier élégance vestimentaire et respect environnemental. Les magasins de seconde main ainsi que les bonnes adresses slow shopping n'ont plus de secret pour elle. Fée de la machine à coudre elle redonne vie à de vieux vêtements et en fait des oeuvres d'art.

  • #2
    Réservé aux membres Sodexo (il faut indiquer son numéro de carte)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Question 1) Label GOTS - la bonne réponse est la 4 eme proposition

      Commentaire


      • #4

        2. Quels vêtements puis-je également acheter avec mes écochèques ? *

        3. Impact écologique de l'industrie du textile *

        4. Comment trouver les magasins qui acceptent mes écochèques ? *


        4. app sodexo4you
        3. deuxième industrie polluante
        2. vêtements de seconde main

        Commentaire


        • #5
          hello, est-ce qu'une carte EDENRED est aussi acceptée?
          J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X