Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 14-04-2022
Réduire
X
-
Oh faut pas toujours râler :) c'est gratuit c'est déjà bien :)Envoyé par PatriciaC Voir le messageOui super mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas un peu êquilibré les offres : le 7 avril c’est vraiment minable, ils auraient pu ajouter un paquet de biscuits le 7 et en retirer un le 14.
- j'aime 4
Commentaire
-
en effet c'est du lours ici,
je suppose que la quantité&qualité des produits dependent des fournisseurs
esperons qu'il y aura du stock!
- j'aime 1
Commentaire
-
ils compensent mdrEnvoyé par PatriciaC Voir le messageOui super mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas un peu êquilibré les offres : le 7 avril c’est vraiment minable, ils auraient pu ajouter un paquet de biscuits le 7 et en retirer un le 14.
Commentaire
-
Oh oui, bizarre qu'ils ne soient pas encore à 6€, d habitude c'était tous les 3 mois...Envoyé par plumplum Voir le messageet si les chèques de 5 € valaient 6 €!!! la cerise sur le gateau ...on peut rêver
Commentaire
-
Si quelqu'un va au Carrefour des Grands Prés il peut me dire s'il reste de la mousse démaquillante en suffisance pour que je me déplace ? Merci ! Je télétravaille et ne peux y aller que sur l'heure de midi au mieux, plus vraisemblablement en fin de journée.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire