Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 31 MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 31 MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Les psychologues disent que le béguin ne dure aue quatre mois.
    Lorsque les sentiments durent plus longtemps, vous êtes considéré comme *amoureux* --------------------- Anonyme

et aussi :

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun :
    l'épanouissement de chacun dans le secret des différences

Il n'existe que deux façons de vivre sa vie :
    la première en pensant que les miracles n'existent pas, la seconde en pensant que tout est miracle

<<<<<<<<<<

Dans notre usine, nous fabriquons des cosmétiques.
    Dans nos boutiques, nous vendons de l'espoir ................... C Haskell Revson

<<<<<<<<<<

Un coeur humble et doux n'est la propriété d'aucune religion, d'aucune race.
    Tous les hommes sans exception ont le devoir et la capacité de développer en eux cette douceur et cette compassion qui fera d'eux de véritables êtres humains ........le Dalaï Lama

<<<<<<<<<<

S'opposer à l'injustice signifie voir qu'il y a suffisamment pour la survie des gens, que la TERRE est soigneusement entretenue et qu'un comportement non violent transforme continuellement et positivement nos relations humaines ................ P V Rajagopal

<<<<<<<<<<<

N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question.
    Ces droits ne sont jamais acquis, vous devrez rester vigilantes votre vie durant .................... Simone de Beauvoir

<<<<<<<<<<<

On ne supprime pas la faim en ôtant l'estomac mais en donnant à manger ................. René Daumal

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

J'ai gagné 2 tickets de train et 2 billets pour l'entrée au KBR. (la Bibliothèque royale de Belgique). (avec la SNCB)

Commentaire

Bonjour à tous,
      j'ai gagné 2pl pour l'AP de "les animaux fantastiques- les secrets de Dumbledore " avec Agenda ciné de la RTBF
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai gagné 2 tickets de train et 2 entrées à l'expo Toutankhâmon avc la SNCB (concours sur Facebook). Gain reçu par la Poste, sans nouvelles par mail au préalable.

Ca m'a motivée à revenir par ici :-)

Commentaire

un recommandé ? d'autres me demande ?

Commentaire

Reçu les paquets de chips lays . "gagné 2x mais reçu 3 fois 2 paquets "

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
              un recommandé ? d'autres me demande ?
              Oui ! Ma factrice (qui n'est pas l'habituelle) a même demandé la carte d'identité !

Commentaire

Envoyé par Caladesi Voir le message

Oui ! Ma factrice (qui n'est pas l'habituelle) a même demandé la carte d'identité !
                et tu as reçu quoi ?

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
                  Bonjour à tous,
                  j'ai gagné 2pl pour l'AP de "les animaux fantastiques- les secrets de Dumbledore " avec Agenda ciné de la RTBF
                  Magnifique, bravo ! personne d'autre (moi non plus) ? bizarre les salles peuvent être à nouveau remplies pourtant...
                  Ozark Henry aux Francos

Commentaire

reçu 2 paquets de chips lays

Commentaire

Colis roularta de 46g en préparation, je me demande ce que c'est
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Reçu un échantillon starbugs et c’est tout

Commentaire

Échantillon starbucks pour moi aussi
                          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Quelle belle surprise ! J’ai gagné un panier de Pâques généreusement et joliment garni de la part de Vivacité. J’ai dû aller le chercher à Mons, sitôt prévenue sitôt en route. Ils m’avaient envoyé un mail mais comme j’ai une adresse un peu compliquée je pense qu’ils l’ont mal écrite parce que je n’ai jamais reçu le mail. Heureusement quelqu’un a pris l’initiative de m’appeler pour voir pourquoi je ne venais pas chercher le panier, qui m’attendait depuis lundi.

Commentaire

Un appel manqué de Roularta… on verra s’ils rappellent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X