Annonce

Réduire
Aucune annonce.

duo ticket Werchter boutique - proximus - 02l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• duo ticket Werchter boutique - proximus - 02l05

https://www.proximus.be/login/fr/?ru...-ver%3D5.4.0.0

Je ne comprends rien à ce jeu : même quand je touche le nuage (rarement), rien ne se passe et je finis par avoir -1.

Commentaire

Pour les abonnés
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Je ne comprends rien à ce jeu : même quand je touche le nuage (rarement), rien ne se passe et je finis par avoir -1.
        idem!!!
        Je ne comprends pas la stratégie!!!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

idem!!!
          Je ne comprends pas la stratégie!!!
          Ah ça va, vous me rassurez, je pensais que c'était moi qui était une grosse biess... ;-p
          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

ben moi je dois être une grosse bieste avec le poids de la sub car jamais rien gagner chez eux
            CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

il faut tirer une première fois en direction du nuage et puis attendre que le nuage passe sur la croix ou revienne sur la croix et tirer une deuxièmes fois pour faire partir le nuage
              CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
                il faut tirer une première fois en direction du nuage et puis attendre que le nuage passe sur la croix ou revienne sur la croix et tirer une deuxièmes fois pour faire partir le nuage
                Merci infiniment pour tes explications!!!!

Commentaire

super dur même avec les explications lol

Commentaire

Pfffff quelle DAUBE ce jeu de canon, on devrait livrer du valium pour y jouer, j'abandonne, suis sur les nerfs maintenant et j'ai perdu 20 minutes de ma vie! ;)
                    Bonjour les FDC's, BON PLAN 2023, le meilleur site de sondages internationaux et offres en ce moment, qui rémunère vraiment et sérieusement accepte de nouveaux membres sur recommandation, spécial bonus VIP 2023: https://www.ySense.com/?r=108397260&c=vipuniqueinvitation

inscrivez vous vite pour bénéficier des promotions IGRAAL Black Friday 2022 ,c'est 100% gratuit et 100% gagnant, 3€ de cashback gagné de suite avec le lien:
                    https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

Expiré.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X