Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 29 MARS 2022: Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 29 MARS 2022: Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<


    C'est dingue la façon dont les gens peuvent changer rapidement.
    Un jour, nous avons de l'importance, le jour d'après, hop, plus aucune ........ Anonyme

    et aussi

    Chacun a sa chance dans la vie mais il est souvent difficile de la reconnaître lorsqu'elle se présente

    C'est dur d'aimer quand on a beaucoup à faire ...... mais c'est plus difficile de se séparer quand on a beaucoup à se dire


    <<<<<<<<<<<


    Mais qu'est-ce que c'est que l'amour ?
    Y-a-t-il une règle, une manière, une recette ?
    Ou tout n'est-ce que hasard, auquel cas il ne reste plus qu'à espérer avoir de la chance ? ............. Federico Moccia


    <<<<<<<<<<<


    Une même robe est provocante dix ans avant son époque, audacieuse un an avant, chic à son heure, démodée trois ans après, hideuse vingt ans plus tard, comique au bout de trente ans ................ James Laver


    <<<<<<<<<<


    On peut aussi vieillir avec intelligence, accepter ce que l'on ne peut changer et se tourner vers tout ce qui reste à découvrir ................ Marie De Hennezel


    <<<<<<<<<<


    On me demandait l'autre jour .
    "qu'est-ce que vous faites ?"
    Je m'amuse à vieillir, répondis-je, c'est une occupation de tous les instants .................... Paul Léautaud


    <<<<<<<<<<<


    Proverbe chinois :
    Si tes projets portent à un an, plante du riz ; à vingt ans, plante un arbre ; à plus d'un siècle, développe les hommes


    <<<<<<<<<<<


    Si on pouvait voir les femmes vingt ans après, on ne les épouserait pas vingt ans avant ......................... Georges Feydeau
    Idem pour les hommes, NON ??


    <<<<<<<<<<<


    Savoir vieillir est facile, on n'a plus l'embarras du choix ............................... Chapelan



    A demain






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Reçu les jolies boucles d'oreilles gagnées avec Victoria Benelux sur facebook hier. Hyper rapide!

    Commentaire


    • #3
      reçu par mail places pour expo magritte à liège
      Objet Tintin, Astérix ou livres sur l'histoire? N'hésitez pas à me contacter :)

      Commentaire


      • #4
        Reçu 2 entrées pour le spectacle de Cristiana Reali sur Simone Veil avec la rtbf

        Commentaire


        • #5
          Une imprimante HP :)

          Commentaire


          • #6
            Reçu un livre en néerlandais avec roularta. Plusmagasine

            Commentaire


            • #7
              J'ai gâté mes 2 toutous grâce à 2 concours Facebook.
              Avec le bon de 100€ chez K'wouaff j'ai pris une corbeille noire 50 cm, un harnais veste militaire vert fluo, une laisse rétractable orange fluo 5m et un petit jouet.
              Avec le bon de 25€ chez Tom&Co Ben-ahin, j'ai fait le stock de poulet de séché.
              Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par geo007 Voir le message
                Une imprimante HP :)
                Bravo avec qui?
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X