Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour parc Asterix, entrées, oeufs en chocolat - leonidas - 10l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour parc Asterix, entrées, oeufs en chocolat - leonidas - 10l04

Participez à la grande chasse aux œufs Leonidas du 28 mars au 10 avril 2022 et tentez de remporter un incroyable séjour pour 4 personnes au Parc Astérix, des entrées ou des kg de petits œufs de Pâques Leonidas.

Mais où sont-ils cachés ?
    Comment participer ?

Le lapin de Pâques Leonidas a caché sur le site 3 petits œufs.

Votre mission ? Naviguez sur les différentes pages du site afin de mettre la main dessus.

Lorsque vous trouverez un œuf, il vous suffira de cliquer dessus pour l’ajouter dans votre panier. Une fois les 3 œufs découverts un formulaire à compléter apparaîtra pour finaliser votre participation.

3 questions vous seront posées pour vérifier que vous avez bien été attentif lors de votre quête aux œufs sur les différentes pages du site Leonidas.

Bonne chasse aux œufs !

Le lapin de Pâques Leonidas a caché sur le site 3 petits œufs.

Votre mission ? Naviguez sur les différentes pages du site afin de mettre la main dessus.

Lorsque vous trouverez un œuf, il vous suffira de cliquer dessus pour l’ajouter dans votre panier. Une fois les 3 œufs découverts un formulaire à compléter apparaîtra pour finaliser votre participation.

3 questions vous seront posées pour vérifier que vous avez bien été attentif lors de votre quête aux œufs sur les différentes pages du site Leonidas.

Commentaire

1. Quel est le goût du nouveau petit œuf Leonidas ?

2. Pour fabriquer des pralines, Leonidas utilise depuis toujours des ingrédients de qualité. Mais savez-vous vraiment quels sont ces ingrédients ?

3. Leonidas propose de la livraison à domicile. Vrai ou Faux ?

Commentaire

Voici les réponses :
        1. Cookie dough
        2. Les 3 sont justes
        3. Vrai

Commentaire

1/cookie dough

Commentaire

Avec le lien de Lorine , on est sur le site français . Sur le site belge , je ne vois pas le concours

Commentaire

un oeuf dans l'onglet chocolat de qualité

Commentaire

suffit de regarder vers la fin de la page , il est indiqué : "Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique" !! donc oui, c'est le bon lien.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                  Avec le lien de Lorine , on est sur le site français . Sur le site belge , je ne vois pas le concours

À GAGNER
                  De magnifiques cadeaux

Un incroyable séjour pour 4 personnes au Parc Astérix*

10 lots de 4 entrées à partager avec votre famille ou vos ami(e)s*

10 ballotins de 1kg de petits œufs de Pâques Leonidas
                  1. Le séjour est valable jusqu’au 31/12/2022, selon les disponibilités et le calendrier d’ouverture du Parc disponible sur www.parcasterix.fr, hors samedis soirs, veilles de jours fériés, jours fériés, nocturnes et événements spéciaux. Les tickets individuels sont valables du 9 Avril 2022 au 1er Janvier 2023 selon calendrier d’ouverture du parc (hors 26,27 et 28 Mai 2022, hors 4 et 5 Juin 2022, hors journées et soirées des nocturnes de la période de Peur sur le Parc et hors événements spéciaux).
                  2. Le séjour comprend deux journées d’accès consécutives au Parc Astérix, 1 nuit d’hôtel* (dans une chambre familiale *Les Trois Hiboux hôtel, La Cité Suspendue hôtel ou Les Quais de Lutèce, sous réserve de disponibilité), un petit-déjeuner par personne (max. 4 personnes), un diner sous forme de buffet hors boisson par personne (max. 4 personnes) et le parking de l’hôtel.
                  Dernière modification par TILO, 29 mars 2022, 11h49.

Commentaire

je ne trouve pas le 3e oeuf...
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
                      j'ai finalement trouvé
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

j'ai finalement trouvé
                        tu peux nous dire où, stp?

Commentaire

Moi non plus ! Quelqu'un pour nous éclairer ? Merci

Commentaire

C'est dans l'onglet " Commander en ligne"

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                              un oeuf dans l'onglet chocolat de qualité
                              Envoyé par nael1210 Voir le message
                              C'est dans l'onglet " Commander en ligne"
                              Merci

Commandez des chocolats belges Leonidas en ligne. Découvrez les meilleurs chocolats de Belgique, des tablettes de chocolat et de délicieux cadeaux en chocolat. Livraison gratuite en Europe à partir de 30 €.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X