Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 28 MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reçu mail de la poste.un colis highco data benelux me sera livré. On verra....

    Commentaire


    • #17
      Colis roularta de + 3kgs en préparation mais je pense que c'est une plancha en cadeau avec mon abonnement à Femmes d'aujourd'hui
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • #18
        j'ai gagné une montre avec Paris Match, la jaune vif ! hihi, un peu voyante mais l'été pour les vacances, ce n'est pas mal.

        Commentaire


        • #19
          J ai gagné 4 entrées pour Disneyland Paris avec la DH.
          je ne sais pas si c est avec le concours abonnés ou le concours ouvert pour tous

          Commentaire


          • #20
            Des nouvelles de walibi l'avenir?

            Commentaire


            • #21
              On ne voit plus les gagnants avec l’avenir c’est bizarre

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par MarieLor Voir le message

                N'hésitez pas à envoyer un mail de réclamation... personnellement nous avions eu le cas pour l'attente dans les files etc... de plus nous avions été super mal reçu dans un resto le midi. Suite à ce mail, surprise de la part de Disney (nous y avions été à 4) j'ai reçu 4 nouvelles places. Et apparemment si vous aviez l'hôtel ils vous offrent également la même formule que celle pour laquelle vous aviez payé.
                Merci pour l'info, c'est tjs bon à savoir mais je crois que je vais laisser couler. On a qd même passé une journée sympa malgré la déception.

                Commentaire


                • #23
                  Un bon de 5 € chez Action. Merci au posteur !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par missgaetane Voir le message
                    On ne voit plus les gagnants avec l’avenir c’est bizarre
                    Merci pour la réponse

                    Commentaire


                    • #25
                      Reçu l'album CD de Delta concours Facebook Seven radio. Bon le hic je n'ai plus aucun appareil pour mettre un CD ah ah ah :-D
                      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par delphine417 Voir le message
                        J ai gagné 4 entrées pour Disneyland Paris avec la DH.
                        je ne sais pas si c est avec le concours abonnés ou le concours ouvert pour tous
                        Bravo, prévenu par mail ou par courrier ?
                        Belgian Red Devills fan

                        Commentaire


                        • #27
                          Reçues par courrier normal sans être prévenue avant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par panpan Voir le message

                            Pourquoi ?
                            Envoyé par missgaetane Voir le message
                            Un monde de dingue là week-end à Disney moi j’y suis allée le 19 et je suis aussi déçue
                            en même temps pas d’autre choix que le wk

                            J'ai été en semaine exprès (jeudi et vendredi) pour éviter les files moi :-/ Je n'ose imaginer en week-end ou pendant les vacances. J'ai eu des pannes une attraction sur 2... chaque fois ça rallongeait le temps d'attente pour finalement mettre l'attraction en suspend... Avec des enfants de 3 et 5 ans c'est compliqué... Puis je trouve que c'est très mal fait pour les non habitués (les infos sont souvent en début de file, et encore mais comme il y a des milliers de gens devant, on ne sait pas du tout ou on doit attendre ni pour quoi :-/).

                            Et j'ai été un peu déçue de la magie des décors, style la chaumières des nains dans le château avec une boutique dedans, ça gâche tout!! :-O :-O

                            Mes enfants n'ont vraiment pas accrochés, on est reparti plus tôt que prévu :-/

                            J'avais envoyé un mail pour signaler quelques non fonctionnements, tout en mettant à l'honneur certains points, mais j'ai précisé que j'avais des places gagnées et ne demandait pas de remboursement.

                            Fin, j'étais contente de voir ce que c'est! Et je sais que jamais je ne mettrai le prix plein pour y retourner!
                            Et dire que c'est normal d'attendre une heure partout, je ne suis pas vraiment de cet avis, j'ai fait Hollywood studio, c'était milles fois plus grandiose et pas d'attente comme ça alors que ça brasse 20x la population. L'organisation pour rentabiliser le temps est catastrophique (genre plus de 4 minutes pour s'assurer que tous le monde est bien installé sur le parachute toy's story,...) fin je suis peut-être tombé un jour ou c'était des stagiaires, mais ça a été cata partout! pour le prix demandé je trouve quand même cela limite!
                            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sandrade Voir le message
                              Des nouvelles de walibi l'avenir?
                              J'ai vu quelqu'un avoir noté qu'il ou elle a gagné dans le post du concours.
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shadow Voir le message
                                Colis roularta de + 3kgs en préparation mais je pense que c'est une plancha en cadeau avec mon abonnement à Femmes d'aujourd'hui
                                C'était bien la plancha
                                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X