Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Belgique vs Burkina Faso le 29l03 - Tipik - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour Belgique vs Burkina Faso le 29l03 - Tipik - xxlxx

Assistez au match Belgique - Burkina Faso avec Tipik

Avant d'entamer les préparatifs pour la Coupe du Monde de football 2022 qui aura lieu à partir du 21 novembre 2022 au Qatar, les Diables Rouges affronteront le Burkina Faso au Lotto Park d'Anderlecht le mardi 29 mars (coup d’envoi à 20h45).

Il s’agira de la toute première confrontation de l’histoire entre la Belgique et cette nation d’Afrique de l’ouest. Le Burkina Faso pointe actuellement à la 56e place au classement FIFA et a disputé les demi-finales de la Coupe d’Afrique. Lors de son quart de finale, il a éliminé la Tunisie avant de buter sur le Sénégal dans le dernier carré de la compétition.

Tentez de remporter deux places pour soutenir notre équipe nationale en complétant le formulaire ci-dessous.

Question :

Quel est le prochain grand rendez-vous international de nos Diables Rouges?
    • Le Championnat d'Europe de football en Allemagne
    • La Coupe du Monde de Football au Qatar xxxxxxxxxxxxxxxxx (voir texte)
    • Les Jeux Olympiques de Paris

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

expiré apparemment...
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X