Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour An Pierlé Quartet le 01l04 - Musiq3 - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour An Pierlé Quartet le 01l04 - Musiq3 - xxlxx

Remportez vos places pour An Pierlé Quartet

"Wiga Waga" est le premier album du An Pierlé Quartet. Sorti le 29 janvier dernier, Musiq3 vous propose de le découvrir le 1er avril prochain au Centre Marius Staquet à 20h30.

Quelques décennies après "Mud Stories", le premier album d’An Pierlé, elle fait son grand retour avec un nouveau Quartet. Accompagnée de Koen Gisen (clarinette, sax alto), Hendrik Lasure (piano) et Casper Van De Velde (batterie), elle vous présente un album aventureux, entre le jeu et l’expérimentation ; entre la pop, le jazz et le cabaret.

Découvrez ce juste équilibre le 1er avril prochain au Centre Marius Staquet.

Plus d’informations sur ce lien.

Questions :

En quelle année est sorti "Mud Stories" d'An Pierlé ?
    Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

expiré apparemment.....
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X