Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Christian Signol "Se Souvenir des Jours de Fête".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Christian Signol "Se Souvenir des Jours de Fête".

Le Livre de Poche 34658.
    320 pages.

"1939. La fin des années d'insouciance. À Toulouse comme ailleurs, les hommes qui refusent de voir grandir leurs enfants dans une Europe soumise aux nazis s'engagent et partent pour le front. Beaucoup n'en reviendront pas. D'autres, comme Étienne, prisonniers en terre ennemie, se retrouvent ballotés de camp en camp, dans des conditions toujours plus rudes à chaque tentative d'évasion. Au pays, les femmes ne baissent pas les bras. Mélina, qui vient d’accoucher, est persuadée que pour revoir un jour Étienne, elle doit se montrer digne de lui. Confiant leur petit garçon à un couple d'amis, elle rejoint la Résistance..."
    Des bords de la Garonne à la Prusse orientale, cette fresque romanesque, qui fait suite à Nos si beaux rêves de jeunesse, est un hymne à la vie, à la liberté et à l'espérance.

Je donne ce livre d'occasion en Etat Correct!

Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!

Si plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 27/03/2022.

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 28 mars 2022, 11h29.

Bonsoir Verdy,je postule, j'adore Christian Signol, ses personnages et surtout les descriptions des paysages sont fantastiques.
    Merci pour cette proposition
    Bonne nuit

Commentaire

Bonjour. Ma soeur est une fan de Signol. Je postule pour elle et merci pour cette offre.

Commentaire

hello, je m'ajoute à la liste des postulants, j'adoooore cet auteur et tout ce contexte "régional", top top top ces bouquins! Merci pour ce joli don et excellente après-midi ensoleillée à vous tous.

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
          Bonsoir Verdy,je postule, j'adore Christian Signol, ses personnages et surtout les descriptions des paysages sont fantastiques.
          Merci pour cette proposition
          Bonne nuit
          c'est pour toi!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

c'est pour toi!
            Merci beaucoup,c'est super

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message

Merci beaucoup,c'est super
              Avec plaisir!

Envoi effectué ce 28/03 vers 8h15 en matinée!

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X