Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière, frigo - Gordon. - 15l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croisière, frigo - Gordon. - 15l05

    NT
    1. Le concours Gordon Crush (ci-après dénommé « le concours ») est organisé par John Martin’s SA,, dont le siège social est situé à l’adresse suivante : Rue Du Cerf 191 – 1332 Genval BTW BE 0429.062.573
    2. Le concours se déroule du 15/03/2022 à 00h00,00 jusqu’au 15/05/2022 à 23h59.59.
    3. Le concours est ouvert à toute personne physique qui détient une adresse e-mail propre, qui participe en son nom propre et est domiciliée en Belgique. Les participations excédentaires d’un même participant, des différents allias pourront être écartées.
    4. Les membres du personnel (salariés et indépendants) de l’organisateur du présent concours ne peuvent pas participer à ce concours.
    5. Le concours se déroule de la manière suivante : le participant arrive sur le site www.gordoncrush.be où est hébergé le concours et est invité à compléter ses informations identitaires (nom, prénom, adresse du domicile et adresse e-mail). Après cette étape, il est redirigé vers un jeu de type « Match 3 », durant lequel, en 60 secondes, il doit faire autant de combinaisons correctes. Seul le meilleur score de chaque participant sera retenu.
    6. Après avoir joué», le participant reçoit par e-mail 2 e-coupons. Les participants ne recevront ces 2 coupons qu'une seule fois, lors de leur première participation.
    • 1 e-coupon avec une réduction de 0,50 € sur l'achat d'une boîte de 50 cl de Gordon de son choix
    • 1 e-coupon avec une remise immédiate de 2 € sur l'achat d'un pack de Gordon Finest Gold 33cl (4x33cl ou 6x33cl).
    Au terme du concours, les 223 participants ayant obtenu le plus de points au jeu « Match 3 » gagneront un prix. Un participant pourra gagner au maximum un prix.
    Les prix sont déterminés sur la base du score.
    • Les 3 participants ayant obtenu le meilleur score gagnent une croisière Hottug sur la « Nieuwe Maas » pour 6 personnes + une nuitée pour 6 personnes à Rotterdam d’une valeur de 816 euros.
    • Les 20 participants suivants ayant obtenu le meilleur score gagnent un réfrigérateur Gordon d'une valeur de 257 euros.
    • Les 200 participants qui suivront avec les meilleurs

  • #2
    Je n'arrive pas à jouer après m'être inscrite... Je suis la seule?
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #3
      J'ai réussi sans souci...à déplacer peut-être dans les interactifs...

      Commentaire


      • #4
        On peut jouer tous les jours et essayer d'améliorer son score, alors?

        Commentaire


        • #5
          Oui il y a eu le même jeu l'an dernier... C'est reparti pour des heures de clics! :-p

          Commentaire


          • #6
            J’aime bien lol 3365 ici je préservere

            Commentaire


            • #7
              3700 hehe mieux que en passe

              Commentaire


              • #8
                j'arrive péniblement à 1800, je suis nulle à ce jeu

                Commentaire


                • #9
                  4855 on vera
                  Un grand merci tout le monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    3085 au bout de... Je ne les compte plus!

                    Commentaire


                    • #11
                      on pourrait avoir un lien ? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                        on pourrait avoir un lien ? merci
                        Il est dans le règlement au 5

                        Commentaire


                        • #13
                          3840 aujourd’hui je persévère

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai fait péniblement 1950

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Galak Voir le message
                              j'ai fait péniblement 1950
                              T'inquiètes pas Tonton Robert tu as jusqu'au 15 mai pour améliorer ton score et on ne peut pas dire que ce soit le temps qui te manque pour y arriver :-) :-) :-)
                              Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X