Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack bébé/maman Weleda - LloydsPharma - 31l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack bébé/maman Weleda - LloydsPharma - 31l03

TENTEZ VOTRE CHANCE ET GAGNEZ UN PACK BÉBÉ/MAMAN WELEDA !

Nous vous offrons la chance de gagner l'un de nos 10 Packs Bébé/Maman Weleda d'une valeur de 54,-€ comprenant 5 produits. Contenu du pack: 1 x Baume pour le change, 1 x Liniment soin nettoyant, 1 x Crème visage, 1 x Shampoing 2-en-1, 1 x Crème bain, 1 x Gant de toilette en coton bio.

Weleda pour Bébé

Les Soins Bébé Weleda contiennent uniquement des ingrédients naturels aux effets bénéfiques, qui prennent soin de la peau des tout-petits dès la naissance. Couvrez votre bout de chou d’amour et de douceur avec les Soins Bébé Weleda au Calendula. 100 % naturels, sûrs et doux !

Remplissez le formulaire ci-dessous, répondez à notre question et tentez votre chance. Nous annoncerons les gagnants début mars. Assurez-vous de vous inscrire à la newsletter et vous serez le premier à être informé des nouvelles actions ou promotions !

Question subsidiaire :

Combien de formulaires de réponse recevrons-nous avant le 31/03/22 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour, merci. Je ne parviens à atteindre le site, j'ai un msg d'erreur

Commentaire

Envoyé par debza27 Voir le message
      Bonjour, merci. Je ne parviens à atteindre le site, j'ai un msg d'erreur
      Ca doit être un problème de navigateur car chez moi, il fonctionne. Ou alors, le site était peut-être en maintenance et maintenant il refonctionne...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X