Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour pour 2 - Mercure Blankenberge - 20l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour pour 2 - Mercure Blankenberge - 20l03

Gagnez un séjour gratuit pour 2 personnes!

Le printemp approchent et pour fêter cela nous offrons un séjour gratuit pour 2 au Mercure Blankenberge, petit-déjeuner compris* ! Vous aussi vous souhaitez venir profiter du premier soleil printanier sur la côte belge ? Alors participez à notre concours !

Que devez vous faire?

- Remplissez le formulaire de concours ci-dessous avant le 20 mars 23h59.
    - Le gagnant sera contacté personnellement le le lundi 21 mars.

Bonne chance!

Question de départage: "Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 14/3 et le 20/3?"

2 jours, 1 nuit à base de disponibilité. Vous pouvez participer entre le 14/03/2022 et le 20/03/2022 jusqu'à 23h59 après avoir rempli un formulaire de concours valide. Le gagnant sera annoncé le lundi 21/03/2022 et sera contacté personnellement par email. Le gagnant gagne une nuitée avec petit-déjeuner au Mercure Blankenberge, pour séjourner entre le 22/03/22 et le 31/12/22 à l'exception de juillet et août, selon disponibilité, hors taxe de séjour.

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Quel est l'organisateur du concours? Le règlement? La connexion à ce site n'est pas sécurisée, ça me parait louche...

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
      Quel est l'organisateur du concours? Le règlement? La connexion à ce site n'est pas sécurisée, ça me parait louche...
      Le lien vient de la newsletter de l'hôtel Mercure de Blankenberge à laquelle je suis abonnée.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Le lien vient de la newsletter de l'hôtel Mercure de Blankenberge à laquelle je suis abonnée.
        Merci pour la précision ;-)

Commentaire

Oui, la page est non sécurisée. J'hésite à participer du coup... :(

Commentaire

merci pour ce concours ce qui me chifonne c'est que je ne trouve pas le réglement du concours

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X