Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pairi Daiza - La Cigogne - 15I03 FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pairi Daiza - La Cigogne - 15I03 FB

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Chers clients, pour fêter le retour du soleil, nous voulions vous faire plaisir ! C’est pourquoi nous vous offrons un week-end à Pairi Daiza !

Pour gagner c’est très simple :

-Aimer notre page La Cigogne
    -S’abonner à notre page Instagram lacigogne2.0
    -Partager cette publication en mode public
    -Identifier 5 amis
    Tirage au sort dans une semaine, mardi 15/03

Bonne chance à tous !

DD :

Chers clients, pour fêter le retour du soleil, nous voulions vous faire plaisir ! C’est pourquoi nous vous offrons un week-end à Pairi Daiza ! Pour gagner c’est très simple : -Aimer notre page La Cigogne -S’abonner à notre page Instagram lacigogne2.0 -Partager cette publication en mode public -Identifier 5 amis Tirage au sort
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré
      "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
      "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X