Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kruidvat 15 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
    J'ai jusque quand pour faire les demandes , xD

Theramed et Neutrogena => Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 3/4/2022 à minuit au plus tard.

Nivea = voir formulaire

Par contre Theramed j'avais envoyé mail via formulaire du site et toujours pas reçu de mail pour le code. pas normal, (dans les spams?) faut le réclamer en faisant référence à ton bon de commande : questions@serviceclientele.kruidvat.be

Et Nivea, j'ai bien un formulaire dans la boite avec les articles ? Donc si bien lu je rem=pli ce document et je joint une copie de la commande ? Exact

Merci
    bon courage!

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
      J'ai jusque quand pour faire les demandes , xD

Ca va je crois j'ai un peu le temps mais je viens seulement d'aller chercher mon colis

Par contre Theramed j'avais envoyé mail via formulaire du site et toujours pas reçu de mail pour le code.

Et Nivea, j'ai bien un formulaire dans la boite avec les articles ? Donc si bien lu je rem=pli ce document et je joint une copie de la commande ? Merci
      déjà demandé 3x et toujours rien reçu. J'ai bien notifié mon numéro de commande

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message

déjà demandé 3x et toujours rien reçu. J'ai bien notifié mon numéro de commande
        Moi en fait j'avais juste fait la demande via le site (ce qui laisse pas de trace dans ma boite mail que j'ai bien la demande)

Ca me saoule de sonner.. mais ajd j'ai renvoyé un mail via ma boite direct, au moins il y a la preuve de demande. Et si vraiment pas je téléphonerai.

Commentaire

Personnellement, j'ai eu une réponse super rapide via l'adresse mail mentionnée plus haut.

Commentaire

Bonjour commande faite par internet , le code sécurité qu on doit joindre on le trouve où , je viens de regarder sur krudvat ma commande et il ni a rien merci
            Dernière modification par lili12, 23 mars 2022, 08h55.
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Moi j'ai laissé un message via Facebook (MP) et j'ai reçu rapidement une réponse par mail

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                Bonjour commande faite par internet , le code sécurité qu on doit joindre on le trouve où , je viens de regarder sur krudvat ma commande et il ni a rien merci
                Si c'est pour un deo Nivea, y a pas de code sécurité sur le bon de commande, donc tu envoies le formulaire + copie du bon de commande

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                  Si c'est pour un deo Nivea, y a pas de code sécurité sur le bon de commande, donc tu envoies le formulaire + copie du bon de commande
                  merci merci
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Reçu Nivea deo

Pas encore Neutrogena
                    Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

ils disent 6 semaines pour le remboursement

Commentaire

j'ai écris et ils disent encore 3 semaines

Commentaire

Reçu remboursement Neutrogena

Commentaire

reçu aussi neutrogéna 7,99

Commentaire

Reçu aussi !

Commentaire

bonjour
                                es ce que vous arriver a passer 1 commande chez krudvat shop
                                j essaye depuis vendredi et ça ne passe pas
                                j ai envoyer 1 message et le robot me dit de voir la banque
                                merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X