Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kruidvat 15 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Première pour moi aussi.
    J'ai imprimé la confirmation de ma commande et ajouté le ticket kruidvat trouvé dans la boîte à 0 euro (car déjà payé via le net) et entouré le N° de sécurité de ce ticket
    J'espère que la procédure est correcte.
    Par précaution j'ai photo de l'ensemble

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message

Moi aussi comment à tu fait pour le recevoir et pour envoyer pour nivea tu envoi le papier qu’il ont mis dans la boîte ? Première pour moi avec commande ?
      Il faut imprimer la confirmation de commande reçue par mail (celle envoyée immédiatement après avoir passée la commande) et la joindre au courrier ;-)

Pour recevoir le code, il faut envoyer un mail ou leur téléphoner en prenant soin de mentionner le numéro de la commande.

Le mail du service client est un peu plus haut dans les posts.
      Dernière modification par CaféRose71, 19 mars 2022, 17h50.

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Il faut imprimer la confirmation de commande reçue par mail (celle envoyée immédiatement après avoir passée la commande) et la joindre au courrier ;-)

Pour recevoir le code, il faut envoyer un mail ou leur téléphoner en prenant soin de mentionner le numéro de la commande.

Merci ?

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Bonjour, quand vous parlez de code à demander au service clientèle , il s'agit du code pour le remboursement ou le code de sécurité qu'il devait y avoir sur un ticket de caisse ?

Merci d'avance et bonne soirée

Commentaire

Envoyé par ferro Voir le message

Bonjour, quand vous parlez de code à demander au service clientèle , il s'agit du code pour le remboursement ou le code de sécurité qu'il devait y avoir sur un ticket de caisse ?

Merci d'avance et bonne soirée
            Le code pour le remboursement concerne les Neutrogena et Theramed (demande par le net). Le code de sécurité se trouve sur le ticket de caisse concernant les Nivea (envoi postal).

Commentaire

J'ai oublié de préciser que c'était une commande par internet donc pas de ticket de caisse. D'où ma question sur un éventuel code de sécurité à demander :) merci

Commentaire

Envoyé par ferro Voir le message
                J'ai oublié de préciser que c'était une commande par internet donc pas de ticket de caisse. D'où ma question sur un éventuel code de sécurité à demander :) merci
                Y a pas de code de sécurité dans ce cas, faut joindre copie de la confirmation de commande reçu par mail au formulaire reçu avec sa commande.

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Bien reçu 2,89 .
                  Idem ici !

Commentaire

qui aurait le barre code du deo nivea ecodeo ?

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message
                      qui aurait le barre code du deo nivea ecodeo ?
                      4 005900 890580

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message

4 005900 890580
                        Merci France1962

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Y a pas de code de sécurité dans ce cas, faut joindre copie de la confirmation de commande reçu par mail au formulaire reçu avec sa commande.
                          Merci

Commentaire

Attention : l’action neutrogena ne passe plus ajd !
                            Theramed + Nivea encore valable cette semaine.
                            Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                            https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                              Attention : l’action neutrogena ne passe plus ajd !
                              Theramed + Nivea encore valable cette semaine.
                              oui c'est noté sur la page : Rendez-vous chez Kruidvat entre le 14/03/2022 et le 20/03/2022

Commentaire

J'ai jusque quand pour faire les demandes , xD

Ca va je crois j'ai un peu le temps mais je viens seulement d'aller chercher mon colis

Par contre Theramed j'avais envoyé mail via formulaire du site et toujours pas reçu de mail pour le code.

Et Nivea, j'ai bien un formulaire dans la boite avec les articles ? Donc si bien lu je rem=pli ce document et je joint une copie de la commande ? Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X