Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kruidvat 15 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par france1962 Voir le message

Pas reçu le code Theramed non plus !
    Vous faites une réclamation comment ?
    Facebook, formulaire de contact via leur site ou téléphone si je vois que ça traine traine...

Le service client vient de me le donner par mail suite à ma demande de ce matin.

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Facebook, formulaire de contact via leur site ou téléphone si je vois que ça traine traine...

Le service client vient de me le donner par mail suite à ma demande de ce matin.
      Merci

Commentaire

Déjà dispo ajd en magasin sans soucis.
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

qqn a reçu les codes théramed en magasin déjà ?
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
            qqn a reçu les codes théramed en magasin déjà ?
            Oui Theramed et Neutrogena ce midi (j'ai fait 1 compte par produit), le 2ème ticket sort automatiquement.

Les produits Neutrogena acceptés :

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Bonsoir,
              Peut-on mettre Neutrogena (action par internet) et Nivea (action par formulaire) sur le même ticket de caisse?
              Merci.

Commentaire

Si je commande deux produits neutrogena en ligne, est-ce que j'aurais deux codes? Quelqu'un a déjà essayé ?

Commentaire

Envoyé par Cisco Voir le message
                  Si je commande deux produits neutrogena en ligne, est-ce que j'aurais deux codes? Quelqu'un a déjà essayé ?
                  oui et pas oublier de commander 2 E-Chèque Neutrogena Curcuma Remboursé à 100 % en même temps

Commentaire

Oui,on t'envoie 2 Codes.
                    La beauté qui sauvera le monde ,
                    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                      Bonsoir,
                      Peut-on mettre Neutrogena (action par internet) et Nivea (action par formulaire) sur le même ticket de caisse?
                      Merci.
                      oui pour Neutrogena (pas oublier de commander 1 E-Chèque Neutrogena Curcuma Remboursé à 100 % en même temps) et mettre un seul Nivea car faudra poster ta confirmation de commande avec le formulaire...tu n'aura pas de tickets de caisse...

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

oui pour Neutrogena (pas oublier de commander 1 E-Chèque Neutrogena Curcuma Remboursé à 100 % en même temps) et mettre un seul Nivea car faudra poster ta confirmation de commande avec le formulaire...tu n'aura pas de tickets de caisse...
                        Ah oui, merci, mais moi, j'achète directement en magasin sans commander par internet. Je pense donc que je peux mettre les 2 directement sur le ticket de caisse du magasin.

Commentaire

Merci pour la réponse :-)
                          Si je prends 2 produits neutrogena je dois mettre deux e-cheques ?
                          Dernière modification par Cisco, 15 mars 2022, 10h31.

Commentaire

Merci pour la réponse :-)
                            Si je prends 2 produits neutrogena je dois mettre deux e-cheques ?
                            Exact

Commentaire

Exact
                              Quand he mets 2 e chèques, il ne m'en déduit qu'un seul. J'ai donc appelé Kruidvat. Ils m'ont dit qu'on ne peut mettre qu'un seul article remboursé par commande.

Commentaire

Quand he mets 2 e chèques, il ne m'en déduit qu'un seul. J'ai donc appelé Kruidvat. Ils m'ont dit qu'on ne peut mettre qu'un seul article remboursé par commande.
                                Hier, on pouvait tout prendre... Ils ont dû limiter à une seule offre par panier car beaucoup n'ont pris que les 100% remboursés je pense mdr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X