Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kruidvat 15 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
    C'est commandé.! ;-)

Les 3 produits sont disponibles sur le site.

​​​​La valeur totale atteignant + de 15 €, la livraison est gratuite dans un magasin Kruidvat.

N'oubliez pas d'ajouter les 3 coupons dans votre panier !!
    Les coupons c'est quoi ? Ce sont les trucs Echeque ? j'ai jamais fait pour Kruidvat.. je croyais même que je devais d'office aller en magasin.
    parce que oui j'en trouve pour deux produits mais pas pour le theramed

Commentaire

Bonjour, je viens de commander pour la première fois, le numéro de code est-il différent du numéro de commande ? Merci pour votre retour.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Les coupons c'est quoi ? Ce sont les trucs Echeque ? j'ai jamais fait pour Kruidvat.. je croyais même que je devais d'office aller en magasin.
        parce que oui j'en trouve pour deux produits mais pas pour le theramed
        Les formulaires à renvoyer
        Theramed, code sur 2ème ticket (bien plus facile)

Bien mieux d'aller directement au magasin, Attention que certains magasins ne débutent les actions que le mardi !
        Dernière modification par TITI, 14 mars 2022, 09h19.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Bien mieux d'aller directement au magasin, Attention que certains magasins ne débutent les actions que le mardi !
          Bon j'ai tenté, pas trop compris mais bon. J'ai rajouté les Echeque lol vu qu'il m'a dit dans le panier pour Theramed de pas oublier de la rajouter

Et je reçois ses formulaires par où? Parce que à part le récapitulatif de ma commande par mail..
          Ou alors ca sera quand je vais le récupérer en mag ?

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Bon j'ai tenté, pas trop compris mais bon. J'ai rajouté les Echeque lol vu qu'il m'a dit dans le panier pour Theramed de pas oublier de la rajouter

Et je reçois ses formulaires par où? Parce que à part le récapitulatif de ma commande par mail..
            Ou alors ca sera quand je vais le récupérer en mag ?
            dans le colis, vérifie quand tu vas le retirer s'ils sont bien dedans
            et pour le code Theramed et Neutrogena, tu reçois par mail
            va voir le message post 15

Commentaire

dans le colis, vérifie quand tu vas le retirer s'ils sont bien dedans
              et pour le code Theramed et Neutrogena, tu reçois par mail
              va voir le message post 15
              Ah oui mieux compris, merci
              Je verrai aussi quand je vais le récup.

Bonne journée

Commentaire

En magasin, les produits ne sont pas toujours présents...

L'avantage du site est qu'on a le choix et qu'on est pas obligé de se déplacer rapidement pour maximiser les chances d'avoir les articles.

Perso, je n'ai pas reçu le code Theramed, donc obligée de faire une réclamation, c'est pénible...
                Pour Nivea, il faut imprimer le récapitulatif de la commande, entourer le prix, le produit et la date et glisser ensuite celui-ci dans le courrier.

Commentaire

L'avantage du site est qu'on a le choix et qu'on est pas obligé de se déplacer rapidement pour maximiser les chances d'avoir les articles.

Perso, je n'ai pas reçu le code Theramed, donc obligée de faire une réclamation, c'est pénible...
                  Pour Nivea, il faut imprimer le récapitulatif de la commande, entourer le prix, le produit et la date et glisser ensuite celui-ci dans le courrier.

Chacun son choix

Commentaire

j'ai passé commande en ligne mais je n'ai pas reçu de confirmation, je ne vois pas ma commande sur le site par contre, je vois bien mon paiement par bancontact débité sur mon compte bancaire :(

j'ai envoyé un message au service et ma confirmation vient d'arriver :)
                    Dernière modification par choupin, 14 mars 2022, 10h41.

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
                      j'ai passé commande en ligne mais je n'ai pas reçu de confirmation, je ne vois pas ma commande sur le site par contre, je vois bien mon paiement par bancontact débité sur mon compte bancaire :(
                      Je viens de le faire et j'ai eu la confirmation par mail presqu'aussitôt

Commentaire

Chacun son choix
                        Effectivement... Chacun son choix, je n'ai jamais dit l'inverse.

Je décrivais juste qu'il y a aussi certains avantages à commander en ligne en parallèle à votre commentaire disant que c'est mieux d'aller en magasin.

Chacun voit midi à sa porte :-)

Commentaire

Effectivement... Chacun son choix, je n'ai jamais dit l'inverse.

Je décrivais juste qu'il y a aussi certains avantages à commander en ligne en parallèle à votre commentaire disant que c'est mieux d'aller en magasin.

Chacun voit midi à sa porte :-)
                          oui, bien sûr, mais en ligne, il y a toujours des problèmes

Commentaire

Pas reçu le code Theramed non plus !
                            Vous faites une réclamation comment ?

Commentaire

Bonjour
                              @CaféRose71
                              je n ai pas reçu le code theramed et j ai téléphoné au service clientèle, elle me soutient qu il a été envoyé.
                              bref, elle me l a communiqué au téléphone et j ai pu remplir le formulaire.

Commentaire

oui, bien sûr, mais en ligne, il y a toujours des problèmes
                                Pour recevoir les codes en effet... Je dois toujours réclamer haha ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X