Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
<<<<<<<<
Je n'ai aucun regret en ce qui concerne mon passé, sauf si j'ai involontairement blessé une autre personne ......................... Jimj Hendrix
<<<<<<<<
Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi ................. Anonyme
et aussi :
Ni l'absence ........ ni le silence ........ ni la distance n'empêche un coeur d'aimer
L'amour ne disparaît pas d'un claquement de doigts.
Qu'il soit à deux ou non partagé. L'amour ce n'est pas le coeur
Quand on aime, c'est du plus profond de l'âme
Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec des doigts bien cuits
<<<<<<<<
Parfois l'espoir adoucit une raàlité à laquelle il serait impossible de faire face autrement ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Marie-Soleil Cordeau
<<<<<<<<<
Recette pour aller mieux :
Répéter souvent ces trois phrases :
le bonheur n'existe pas, l'amour est impossible, rien n'est grave .................. F Beigbeder
<<<<<<<<<
Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le !
L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir .............. Goethe
<<<<<<<<<
Le besoin d'admirer nous fait souvent mettre sur un piédestal des personnes qui n'ont rien demandé et à qui l'on reproche ensuite de ne pas être à la hauteur .............Grégoire Lacroix
<<<<<<<<<
Une seule timidité nous est commune :
Nous n'osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres ..................... Sidonie Gabrielle Colette
<<<<<<<<<
Proverbe italien :
Celui qui achète a besoin de cent yeux, celui qui vend n'en a besoins que d'un
<<<<<<<<
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
<<<<<<<<
Je n'ai aucun regret en ce qui concerne mon passé, sauf si j'ai involontairement blessé une autre personne ......................... Jimj Hendrix
<<<<<<<<
Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi ................. Anonyme
et aussi :
Ni l'absence ........ ni le silence ........ ni la distance n'empêche un coeur d'aimer
L'amour ne disparaît pas d'un claquement de doigts.
Qu'il soit à deux ou non partagé. L'amour ce n'est pas le coeur
Quand on aime, c'est du plus profond de l'âme
Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec des doigts bien cuits
<<<<<<<<
Parfois l'espoir adoucit une raàlité à laquelle il serait impossible de faire face autrement ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Marie-Soleil Cordeau
<<<<<<<<<
Recette pour aller mieux :
Répéter souvent ces trois phrases :
le bonheur n'existe pas, l'amour est impossible, rien n'est grave .................. F Beigbeder
<<<<<<<<<
Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le !
L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir .............. Goethe
<<<<<<<<<
Le besoin d'admirer nous fait souvent mettre sur un piédestal des personnes qui n'ont rien demandé et à qui l'on reproche ensuite de ne pas être à la hauteur .............Grégoire Lacroix
<<<<<<<<<
Une seule timidité nous est commune :
Nous n'osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres ..................... Sidonie Gabrielle Colette
<<<<<<<<<
Proverbe italien :
Celui qui achète a besoin de cent yeux, celui qui vend n'en a besoins que d'un
<<<<<<<<
A lundi
Commentaire