Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 11 MARS 2022 : Jouirnée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 11 MARS 2022 : Jouirnée avec GAINS ????

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

<<<<<<<<

Je n'ai aucun regret en ce qui concerne mon passé, sauf si j'ai involontairement blessé une autre personne ......................... Jimj Hendrix

<<<<<<<<

Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi ................. Anonyme

et aussi :

Ni l'absence ........ ni le silence ........ ni la distance n'empêche un coeur d'aimer
    L'amour ne disparaît pas d'un claquement de doigts.
    Qu'il soit à deux ou non partagé. L'amour ce n'est pas le coeur
    Quand on aime, c'est du plus profond de l'âme

Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec des doigts bien cuits

<<<<<<<<

Parfois l'espoir adoucit une raàlité à laquelle il serait impossible de faire face autrement ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Marie-Soleil Cordeau

<<<<<<<<<

Recette pour aller mieux :
    Répéter souvent ces trois phrases :
    le bonheur n'existe pas, l'amour est impossible, rien n'est grave .................. F Beigbeder

<<<<<<<<<

Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le !
    L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir .............. Goethe

<<<<<<<<<

Le besoin d'admirer nous fait souvent mettre sur un piédestal des personnes qui n'ont rien demandé et à qui l'on reproche ensuite de ne pas être à la hauteur .............Grégoire Lacroix

<<<<<<<<<

Une seule timidité nous est commune :
    Nous n'osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres ..................... Sidonie Gabrielle Colette

<<<<<<<<<

Proverbe italien :
    Celui qui achète a besoin de cent yeux, celui qui vend n'en a besoins que d'un

<<<<<<<<

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Vous avez joué au jeu concours sur TIPIK et vous avez gagné 1X 2 places pour l’avant-première du film « Rien à foutre », prévue le 14/03 à 19H au Palace à Bruxelles ( 85 Boulevard Anspach - 1000 Bruxelles), en présence des réalisateurs et de Adèle Exarchopoulos.

Commentaire

une gourde et un sac à dos de l'équipe nationale de football

Commentaire

Vous avez eu des news de la loterie nationale pour les tickets de concert?

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
          Vous avez eu des news de la loterie nationale pour les tickets de concert?
          Aucune encore.

Commentaire

Je viens de gagner deux places pour un petit-déjeuner suivi d'un film à Imagix dans le cadre du Festival du Film. Chouette !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Je viens de gagner deux places pour un petit-déjeuner suivi d'un film à Imagix dans le cadre du Festival du Film. Chouette !
              Moi aussiiii

Commentaire

Moi aussi , c’est pour quel film?

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                  Moi aussi , c’est pour quel film?
                  De nos frères blessés.

Commentaire

Un avis de BPOST annonçant un colis de la firme D. BODDEN, je ne sais pas à quoi m'attendre ...

Commentaire

Envoyé par crolipette Voir le message
                      Un avis de BPOST annonçant un colis de la firme D. BODDEN, je ne sais pas à quoi m'attendre ...
                      c’est gourmandiz un elecrto

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Idem : 2 petit-déjs et film "De nos frères blessés" dimanche matin, avec la DH.

Je les poste dans quelques instants dans les dons vu que j'ai gagné d'autres billets qui me conviennent mieux (film au choix)

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message

Moi aussiiii
                          Moi aussi. Avez-vous aussi reçu deux mails de la dh? Un premier disant que l'on devait donner son nom à l'accueil puis quelques heures plus tard un deuxième avec deux places de ciné au choix??
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Moi aussi. Avez-vous aussi reçu deux mails de la dh? Un premier disant que l'on devait donner son nom à l'accueil puis quelques heures plus tard un deuxième avec deux places de ciné au choix??

Non. Tu as probablement gagné aux deux concours qu'ils organisaient (l'un se terminait le 8 et l'autre le 10)
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Reçu un mail:
                              * 4 places pour le Festival International du Film de Mons, avec la DH.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X