Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuits blanches à Saint-Petersbourg (Ferme du Biéreau) - Brabant Wallon - 16l03 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuits blanches à Saint-Petersbourg (Ferme du Biéreau) - Brabant Wallon - 16l03 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 16/03/2022 à 11h00
    Quoi ? NUITS BLANCHES À SAINT-PÉTERSBOURG
    Style ? Spectacle musico-littéraire
    Quand ? le 20.03.2022 à 15h30
    Où ? LA FERME ! Place Polyvalente à 1348 LLN
    Type : concert assis

Les drames et splendeurs de la ville aux mille noms racontés en littérature et en musique

Informations sur Nuits Blanches à Saint-Pétersbourg
    En 1703, Pierre le Grand fonde Saint-Pétersbourg qu'il imagine comme une ville moderne, une fenêtre vers l’Europe et le symbole d’une nouvelle Russie. Depuis, à travers ses trois siècles d’Histoire, la ville a été le siège d’une intense contradiction : d’une part, un ensemble architectural d’une splendeur inégalée mais d’autre part, derrière la beauté des façades, une succession de tragédies et de violence.
    Ce spectacle retrace cette Histoire grâce aux grands textes d’auteurs tels que Pouchkine, Dostoïevski ou Voltaire et aux plus belles pages musicales de Glinka, Tchaïkovski, Chostakovitch et d’autres.

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/nuits-blanches-petersbourg

Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be

Attention :

Je participe au concours car : *
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon

Questions :

De combien de communes se compose la province du Brabant wallon ?

27 https://www.cribw.be/les-communes-du-brabant-wallon/

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 16/03/2022 à 11h?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X