Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 17-03-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message

carrefour a la politique de faire fuir le client on dirais ... cora c'est vraiment pas la mm mentalité
    tu as tout a fait raison ,ca fait plusieurs annees que j'ai tourné le dos a Carrefour, depuis que j'ai decouvert Cora
    Cora: les gratuits toujours en suffisance et si manquants, toujours remplacés par un autre
    Carrefour :tres vite ,il n'y a plus rien ,ou produit manquant, ou on arrive trop tot ou trop tard
    Et en plus, je n'oublierai jamais ,qu'un moment ,Carrefour avaient interdit qu'on passe 2 paniers, en meme temps , avec remarque desobligeante .
    Ne pouvant plus ,faire mes courses, en meme temps, pour ma vieille maman (qui avait pourtant sa propre carte) :agacee, j'ai fini par changer de magasin. Ca faisait des annees que je n'y etais plus allee ,...et ce n'est pas avec leur maniere de faire que je risque d'y revenir. Par contre ,j'ai vu que j'avais encore des vieux points a echanger ....Faudra bien que j'y retourne pas faire qqs achats
    Chez Cora : deduction de la cagnotte ,bien plus facile a gerer que les papiers a scanner (qui en plus ,ne passent pas toujours, d'apres ce que j'ai entendu a la caisse a cote de moi)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X