Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 10 MARS 2022 : Journée sans GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 10 MARS 2022 : Journée sans GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Un peu plus tard pour créer la discussion ........... mon lit me gardait bien au chaud !!

    Faites le plein de bonnes nouvelles

    Bonne lecture


    <<<<<<<<


    Il y a eux qu'on aime ..................
    ceux qui nous font de la peine .......
    ceux qui nous font rire ...................
    ceux qui nous font pleurer ................
    ceux qui nous font vivre ...........
    et il y a ceux qui ne sont plus là .......... mais qu'on n'oubliera jamais .............. Anonyme

    et aussi :

    L'amour est l'habitude la plus difficile à briser et le pluss difficile à satisfaire

    Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent


    <<<<<<<<<


    Renoncer à ses propres besoins et répondre à ceux de l'être en voie de formationm telle est la ligne de conduite qui devrait être celle de l'adulte ................... Marie Montessori


    <<<<<<<<<


    A mon enfant :
    Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi. Après tout, tu es le seul à savoir comment bat mon coeur à l'intérieur ............ Maman


    <<<<<<<<<


    Le saviez-vous ?
    Parler à sa maman, même au téléphone a le même effet d'un câlin et peut aider à réduire le degré de stress, sa voix libère l'ocytocine (l'hormone de l'amour et de la confiance)

    la dernière chose à laquelle on pense avant de dormir est soit la raison de notre bonheur soit celle de notre douleur


    <<<<<<<<<<


    Le plaisir de manger est le seul qui, pris avec modération, ne soit pas suivi de fatigue ............. J A Brillant Savarin


    <<<<<<<<<<


    Le succès sourit à ceux qui peuvent transformer l'impossible en possible .............. James W. Pence


    <<<<<<<<<


    Au temps, c'est l'amour impossible qui résiste le mieux ............... Monique Dussansseis


    <<<<<<<<<<


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour camille,



    Le mercredi 09/03/2022 vous avez gagné 6,25 € au jeu Lotto! Nous avons versé le montant sur votre compte joueu

    Commentaire


    • #3
      le vif express

      Commentaire


      • #4
        le flair sans carnet

        Commentaire


        • #5
          Magazine Tendances Trends gratuit.

          Commentaire


          • #6
            Par mail:

            *"Félicitations, vous avez gagné le concours de l’Agenda Ciné ! (RTBF)

            Vous êtes invités à l’avant-première du film « En corps » qui a lieu le lundi 14 mars à 19h à l’UGC Toison d’Or en présence de Cédric Klapisch.

            Cette invitation est valable pour deux personnes."


            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X