Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour le Festival du Film de Mons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour le Festival du Film de Mons

Bonjour à tous !

J'ai 2 places, gagnées avec la TEC, à offrir.

C'est un simple mail à transférer :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour Chourisse. Moi ça m’intéresse mais j’en ai déjà donc si tu as d’autres amateurs je m’efface.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bonjour Chourisse. Moi ça m’intéresse mais j’en ai déjà donc si tu as d’autres amateurs je m’efface.
      J'avais joué pour toi et verdy au départ :p On laisse jusqu'à demain soir aux autres personnes pour se manifester et si personne ne me fait signe, je te transfère les tickets :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Je suis preneuse aussi :) bravo pour le don

Commentaire

Si tu en as encore, je tente ma chance.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour, cela m'intéresse aussi, pour découvrir ce festival.

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
              Si tu en as encore, je tente ma chance.
              Allez, je croise les doigts... Dans le club "montois", il ne manque plus que toi ;-).

On ira tous tous tous à Imagix. Tous tous tous à Ima... gix ;-) ! Quand il pleut, c'est génial ;-). Et boire un coca à l'amicale...

Avec la musique ? Il n'y a qu'à demander
              Torremolinos - YouTube
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Allez, je croise les doigts... Dans le club "montois", il ne manque plus que toi ;-).

On ira tous tous tous à Imagix. Tous tous tous à Ima... gix ;-) ! Quand il pleut, c'est génial ;-). Et boire un coca à l'amicale...

Avec la musique ? Il n'y a qu'à demander
                Torremolinos - YouTube
                Merci!!!
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Comme j'avais plusieurs personnes intéressées, j'ai fait un tirage au sort avec vos pseudos sur des petits papiers et la papier gagnant est Venise.

J'espère pouvoir faire plaisir aux autres la prochaine fois...

Commentaire

Un tout grand merci !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X