Bon mardi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
C'est la journée de la femme aujourd'hui !! les femmes qui gagnent toujours moins que les hommes pour un travail identique .................. et ce n'est pas près de changer
Bonne lecture
<<<<<<<<<
La mort transforme parfois l'antipathie en amour. C'est ainsi qu'on peut avoir de la répugnance pour le porc vivant et manger avec plaisir du saucisson ................. Anonyme
et aussi :
Il vaut mieux être invité avec affection à manger des herbes qu'à manger le veau gras lorsqu'on est haï
Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche
<<<<<<<<<<<
Proverbe persan :
Pour certains, la vie est une ivresse continuelle, le plaisir passe mais le mal de tête reste
<<<<<<<<<<<
Il n'y a rien de meilleur qu'un AMI sauf si c'est un ami avec du chocolat !!!! ................... Charles Dickens
<<<<<<<<<<<
Sans moi, ce chocolat est un bloc de rien mais on le met dans ma bouche et il devient le plaisir. Il a besoin de moi ................... Amélie Nothomb
<<<<<<<<<<
Proverbe tzigane :
Nous sommes des oiseaux de passage, demain, nous serons loin !!
<<<<<<<<<<
Le soleil brille toujours après une nuit sombre ...................... Ngugi
<<<<<<<<<<
Le saviez-vous ?
Le pingouin est l'espèce la plus fidèle dans le règne animal.
A tel point que même si le mâle est stérile, sa compagne ne s'accouplera jamais de sa vie
<<<<<<<<<<
Comment voulez-vous que les gens qui ont peur des mots soient courageux devant des terroristes ??? .................... Xavier Raufer ..... criminologue
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
C'est la journée de la femme aujourd'hui !! les femmes qui gagnent toujours moins que les hommes pour un travail identique .................. et ce n'est pas près de changer
Bonne lecture
<<<<<<<<<
La mort transforme parfois l'antipathie en amour. C'est ainsi qu'on peut avoir de la répugnance pour le porc vivant et manger avec plaisir du saucisson ................. Anonyme
et aussi :
Il vaut mieux être invité avec affection à manger des herbes qu'à manger le veau gras lorsqu'on est haï
Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche
<<<<<<<<<<<
Proverbe persan :
Pour certains, la vie est une ivresse continuelle, le plaisir passe mais le mal de tête reste
<<<<<<<<<<<
Il n'y a rien de meilleur qu'un AMI sauf si c'est un ami avec du chocolat !!!! ................... Charles Dickens
<<<<<<<<<<<
Sans moi, ce chocolat est un bloc de rien mais on le met dans ma bouche et il devient le plaisir. Il a besoin de moi ................... Amélie Nothomb
<<<<<<<<<<
Proverbe tzigane :
Nous sommes des oiseaux de passage, demain, nous serons loin !!
<<<<<<<<<<
Le soleil brille toujours après une nuit sombre ...................... Ngugi
<<<<<<<<<<
Le saviez-vous ?
Le pingouin est l'espèce la plus fidèle dans le règne animal.
A tel point que même si le mâle est stérile, sa compagne ne s'accouplera jamais de sa vie
<<<<<<<<<<
Comment voulez-vous que les gens qui ont peur des mots soient courageux devant des terroristes ??? .................... Xavier Raufer ..... criminologue
A demain
Commentaire