Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 8 MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 8 MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

C'est la journée de la femme aujourd'hui !! les femmes qui gagnent toujours moins que les hommes pour un travail identique .................. et ce n'est pas près de changer

Bonne lecture

<<<<<<<<<

La mort transforme parfois l'antipathie en amour. C'est ainsi qu'on peut avoir de la répugnance pour le porc vivant et manger avec plaisir du saucisson ................. Anonyme

et aussi :

Il vaut mieux être invité avec affection à manger des herbes qu'à manger le veau gras lorsqu'on est haï

Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche

<<<<<<<<<<<

Proverbe persan :
    Pour certains, la vie est une ivresse continuelle, le plaisir passe mais le mal de tête reste

<<<<<<<<<<<

Il n'y a rien de meilleur qu'un AMI sauf si c'est un ami avec du chocolat !!!! ................... Charles Dickens

<<<<<<<<<<<

Sans moi, ce chocolat est un bloc de rien mais on le met dans ma bouche et il devient le plaisir. Il a besoin de moi ................... Amélie Nothomb

<<<<<<<<<<

Proverbe tzigane :
    Nous sommes des oiseaux de passage, demain, nous serons loin !!

<<<<<<<<<<

Le soleil brille toujours après une nuit sombre ...................... Ngugi

<<<<<<<<<<

Le saviez-vous ?
    Le pingouin est l'espèce la plus fidèle dans le règne animal.
    A tel point que même si le mâle est stérile, sa compagne ne s'accouplera jamais de sa vie

<<<<<<<<<<

Comment voulez-vous que les gens qui ont peur des mots soient courageux devant des terroristes ??? .................... Xavier Raufer ..... criminologue

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu le biberon et les petits chaussons Cosy Roots gagné sur Instagram avec MAM Benelux, encore un gain pour mini nous! Encore 7 semaines et 3 jours à se faire attendre

Commentaire

Félicitations, vous remportez 3 places pour l'Orchestre à la portée des enfants - Frankenstein le 11 mars à 20h dans la salle Philharmonique de Liège.

Commentaire

Reçu un exemplaire du VIF

Commentaire

Bonne fêtes à vous toutes !!!

Commentaire

Reçu un exemplaire du trends alors que pas demande et flamand

Commentaire

Mon mari a gagné le concours facebook Lidl, surprise ???

Commentaire

Reçu un vif l’express beuh

Commentaire

2 places pour le festival international du film de Mons, avec le TEC.
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Comme Laurence : deux places pour un film au choix parmi la programmation du Festival International du Film de Mons, avec le TEC. Reste à choisir ce que j'irai voir. Merci à Viscnu qui a posté le concours.

Commentaire

Mon bon de bru pain quotidien par courrier

Commentaire

Bsr, un 2ème Flair et un Schweppes 25cl à tester suite à une enquête Votre Opinion.
                        Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Reçu un exemplaire du Vif non demandé et un paquet de HighCoData. J'ai gagné un box Pink lady comprenant un plaid, une cuiller à café, un pack de 6 pommes Pink Lady et un plateau.
                          Le mail de gain était dans mes spams depuis février.

Commentaire

2 places pour le Festival du Film de Mons (dans les dons).
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X