Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 7 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 7 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

L'essence à nouveau plus cher à partir de demain !!! et les taxes et accises ne diminuent pas

Bonne lecture

<<<<<<<<<

Si vous voulez doubler votre taux de succès. Vous devez doubler votre taux d'échec ...................... Thomas J Watson

<<<<<<<<<<

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit ,,,,,,,,,,,,,,,, Mark Twain

<<<<<<<<<

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune ........ Moi, je vous promets le soleil ................. Raymond Devos

<<<<<<<<<

Si toutes les femmes étaient soumises à leur mari comme au Seigneur, et se dévouaient à leur famille, nous n'entendrons parler ni de divorce ni de séparation de corps ............. Anonyme

et aussi :

Pour être admirable, la famille devrait être désintéressée

Si vous voulez bien manger en Angleterre, mangez trois petits-déjeuners

On ne peut pas acheter le bonheur, mais on peut acheter du chocolat et c'est presque pareil

<<<<<<<<<

Le bonheur est contagieux. Entourez-vous de visages heureux ..................... Dominique Glocheux

<<<<<<<<<<

Bien manger est un objectif digne de toutes les luttes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Moses Isegawa

<<<<<<<<<

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

De retour de vacances, j'ai trouvé deux places UGC dans ma boîte avec DH les Sports (si quelqu'un souhaite échanger avec des places Kinepolis qu'il n'hésite pas à me contacter).

Et ce matin une jolie tasse Gaston Lagaffe gagnée dans le cadre de mon abonnement au petit Spirou.

Belle journée ensoleillée à tous!

Commentaire

Bonne journée à tous et toutes
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Reçu gain Materne du calendrier de l'avent : 1 hochet ours sur roulettes.
        sigpic

Commentaire

Bonne semaine à tous !

Commentaire

Idem j’ai dès places ugc et j’aurais aimé kinepolis si jms

Commentaire

reçu le lot materne , c-àd des compotes de pommes, plusieurs sortes de confitures et des petits jus de fruits....

Je rajoute : j'ai gagné 2 invitations pour la Foire d'objets Art nouveau et Art Déco les 26 et 27 mars (avec lalibre).
              Dernière modification par Invité, 07 mars 2022, 17h29.

Commentaire

Ma maman a reçu le colis materne calendrier avent pas de bol ce sont 16 pots de cuisiné , avec l'action remboursé on a pu tester et franchement personne n'aime , je me vois mal donner ça à une association les pauvres

Commentaire

Félicitations !Vous êtes l’un de nos heureux gagnants de notre concours Enjoy!.

Vous nous avez prouvé que vous êtes un vrai cinéphile. Voyez plutôt ce que vous gagnez :

un chèque-cadeau d’une valeur €250 pour un projecteur portable au choix, à utiliser chez Fnac ou Vanden Borre et valable pendant 1 an.

C'est un bon d'achat utilisable pour n'importe quel article et a dépensé en une ou plusieurs fois !
                  Dernière modification par sabourra28, 07 mars 2022, 16h19.

Commentaire

Récemment, vous avez pris part au concours de Baloise Insurance dans le cadre du Car Insurance Day. Et vous avez bien fait, car… vous faites partie des gagnants. Bravo!
                    Vous remportez une boîte cadeau de Kinepolis contenant 2 tickets de cinéma.
                    Les tickets de cinéma sont valables dans toutes les salles Kinepolis de Belgique.
                    mon mari avait joué 0h52

+ sub originale (heures/minutes d'ensoleillement le 1 mars 2022)
                    https://www.meteo.be/fr/climat/clima...rvations-uccle
                    0h 54 m

Commentaire

A défaut d'avoir gagné avec la DH... Je viens de recevoir un email annonçant 2 tickets cinéma pour séance au choix avec La Libre (Quiz Batman) :-)

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
                        Récemment, vous avez pris part au concours de Baloise Insurance dans le cadre du Car Insurance Day. Et vous avez bien fait, car… vous faites partie des gagnants. Bravo!
                        Vous remportez une boîte cadeau de Kinepolis contenant 2 tickets de cinéma.
                        Les tickets de cinéma sont valables dans toutes les salles Kinepolis de Belgique.
                        mon mari avait joué 0h52

+ sub originale (heures/minutes d'ensoleillement le 1 mars 2022)
                        https://www.meteo.be/fr/climat/clima...rvations-uccle
                        0h 54 m
                        Bravo Rita
                        et bravo aux gagnants du jour

Commentaire

bravo à vous, de jolis gains aujourd'hui

Commentaire

Hé bien, c’est une période très « cinéphile » en ce moment…. Bravo à tous.

Commentaire

* Reçu par mail:

"Félicitations !
                              Vous avez remporté 2 places pour l’avant-première du film « En Corps » le lundi 14 mars à 19h à l’UGC Toison d’Or en présence de Cédric Klapisch.
                              Cordialement,
                              Cinebel "

* Chez ma maman, par colis

1 album Lucky Luke (intégrale n°4). Concours Spirou.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X