Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portant Linn - brabantia - inscription avant le 10l3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portant Linn - brabantia - inscription avant le 10l3

#linnchallenge : organisez avec style.

Le #linnchallenge est de retour ! Le challenge consiste à passer 20 jours avec seulement 20 vêtements. C'est bon pour votre dressing et pour la planète. Ça tombe bien, n'est-ce pas ?

Plus il y aura de participants, plus l'impact sera fort. C'est pourquoi nous nous efforçons de rendre votre adhésion aussi simple que possible. Inscrivez-vous au #linnchallenge et profitez d'un accès gratuit à un atelier dressing capsule en ligne, d'une chance de gagner un portant Linn offert et des meilleurs conseils et astuces. Qu'attendez-vous ?

Inscrivez-vous au #linnchallenge et lancez-vous. Nous vous fournirons un accès gratuit à l'atelier dressing capsule en ligne, nous vous ferons parvenir les meilleures astuces et conseils et, en plus, vous aurez la chance de pouvoir gagner l'un des trois portants Linn d'une valeur de 159 €. Tout cela vous sera envoyé avant le début du #linnchallenge. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription. La date limite d'inscription est fixée au 10 mars. Vous serez tenu au courant par e-mail.

D'après Brabantia, combien de cintres Brabantia peuvent tenir sur le grand portant Linn ?

qqn peut m'aider ? J'ai cherché mais pas trouvé :(

J'ai trouvé ceci, c'est un début mais pas correct puisqu'ils parlent de linge plié aussi...
    • Espace maximal - ce portant peut accueillir au total jusqu'à 28 articles suspendus et pliés.
    https://www.brabantia.com/be_fr/port...n-large-white/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X