Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur dab+ - cheriefm - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adaptateur dab+ - cheriefm - xxlxx

Avec cet adaptateur, vous allez pouvoir mettre à niveau votre autoradio. Il est idéal pour améliorer votre autoradio avec la réception radio DAB+. L'appareil envoie les signaux DAB+ via l'émetteur FM à une fréquence FM que vous spécifiez dans l'autoradio. Vous pouvez également connecter le Digitradio Car 1 à l’entrée AUX-IN de l’autoradio.

Pour le montage dans la voiture, l'appareil est équipé d'un aimant à l'arrière. Les contreparties de cet aimant sont disponibles à la fois sur l’adaptateur de charge pour allume-cigare USB fourni et sur le support de pince spécial que vous pouvez fixer, par exemple dans la grille de ventilation du tableau de bord. Vous choisissez où placer et utiliser le Digitradio Car 1 de manière optimale. Bref, un petit outil ultra pratique pour élargir le champ des possibles !

https://www.cheriebelgique.be/concou...edium=email&am p;utm_campaign=image&utm_campaign=image&ut m_medium=email&utm_source=newsletter&actId =ebwp0YMB8s1VZFSDALKkayIHGOZbSTQELyr5FYI13OqahPVaF DIKrC2XEgTLR8H8&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL& amp;actSource=503002

retrouver les 3 titres de chanson

j'ai eu en 1) au soleil, en 2) Jacques a dit 3) là où je t'emmènerai

Commentaire

Attention , les chansons sont différentes !

Commentaire

J'y arrive pas... pourtant ce sont des titres connus

Commentaire

J’ai eu « Au soleil », le reste pas trouvé. Un truc en lien avec la mer et l’autre je ne sais plus

Commentaire

Expiré: Cette campagne est maintenant terminée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X