Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6X2 entrées pour Sax & Gospel - Quatuor Ellipsos - Brabant Wallon - 15l03 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6X2 entrées pour Sax & Gospel - Quatuor Ellipsos - Brabant Wallon - 15l03 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 15/03/2022 à 11h00
    Quoi ? SAX & GOSPEL - QUATUOR ELLIPSOS
    Style ? CLASSIQUE / GOSPEL
    Quand ? le 18.03.2022 à 20h30
    Où ? LA FERME ! Place Polyvalente à 1348 LLN - Grange
    Type : concert assis

Des fugues de Bach à Amazing Grace par quatre saxophonistes-chanteurs

"Sax & Gospel" est un projet instrumental et vocal original imaginé par le quatuor Ellipsos. Les quatre saxophonistes jouent des versions inédites de chefs-d’oeuvre de la musique tels que la célèbre Toccata et Fugue de Jean-Sébastien Bach ou le Clair de Lune de Debussy avant de déposer leurs instruments pour chanter a capella les plus célèbres airs de Gospel tels que Amazing Grace, Down by the Riverside ou Oh When the Saints. Le flamboyant et audacieux quatuor Ellipsos mélange les styles avec talent et malice pour notre plus grand plaisir.

Dans le cadre du Festival International Est-Ouest

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/sax-&-gospel-quatuor-ellipsos

Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be

Attention :

Je participe au concours car : *
    je confirme que je réside bien dans le BW
    je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon

Questions :

Comment s’appelle le concours organisé par Le Conseil provincial des jeunes du Brabant wallon qui donne aux adolescents l’opportunité de se produire sur scène lors d’un spectacle ouvert au public ?

Live your talent https://www.pointbw.be/posts/concours-live-your-talent

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 09/03/2022 à 11h? (sûrement une erreur car au début, il est écrit qu'il faut participer avant le 15 à 11h)

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X