Haribo 100% remboursé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Haribo 100% remboursé sur Shopmium - Terminé
Réduire
X
-
dlp : 09/03
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter 2 fois de l'offre.
Valable entre le 01/03/2022 et le 09/03/2022 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 12/03/2022 à 23h59.
Références éligibles et prix généralement constatés :
- HARIBO World Mix 225g (2,35€)
- HARIBO World Mix 400g (3,04€)
- HARIBO Funny Mix 250g (2,39€)
- HARIBO Funny Mix 500g (4,78€)
- HARIBO Starmix 250g (2,39€)
- HARIBO Favourites Mix 200g (2,35€)
- HARIBO Favourites Mix 400g (3,43€)
- HARIBO Sweet Mix 250g (2,35€)
- j'aime 4
-
Commentaire
-
Je viens de le faire, pas expiréSi vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
-
Moi, elle n'y était plus ... BizarreEnvoyé par sira Voir le message
tjrs dispo sur mon appli et affiche encore 2Jours
Commentaire
-
je viens de le faire et ok, il faut cliquer sur miam et puis descendre dans les offres expirées, bonne chanceEnvoyé par 007 Voir le message
Moi, elle n'y était plus ... Bizarre
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, je la vois à cet endroit mais ne reconnait pas mon code barre malgré le fait que j'ai bien prix un sweet mixEnvoyé par plumplum Voir le message
je viens de le faire et ok, il faut cliquer sur miam et puis descendre dans les offres expirées, bonne chance
Correction : cela marche si je ne fais pas le test sur le code barre mais si je le met pendant la demande.Dernière modification par hellomoi, 04 mars 2022, 11h46.
Commentaire
-
je viens de voir achat jusque 18h53!!!!Envoyé par CaféRose71 Voir le messageAchat jusqu'au 3 mars inclus et demande possible jusqu'au 5, attention donc.
Commentaire
-
Plus possible d'encoder l'offre depuis hier. PfffEnvoyé par CaféRose71 Voir le messageAchat jusqu'au 3 mars inclus et demande possible jusqu'au 5, attention donc.Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire