Que de places de ciné gagnées et déjà 8 places à vendre sur Deuxième Main par notre vendeur professionnel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 2 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Enfin reçu mon mail IKEA gagné au calendrier de l'avent le 28/12/2021
Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au CALENDÄR de IKEA Family, vous avez gagné un voucher de 50 euros pour l’épicerie suédoise.
Voici votre coupon attaché ci-dessous pour collecter votre cadeau.
- j'aime 2
Commentaire
-
Ah bon moi j'ai reçu le sachet de graines...Envoyé par jo22 Voir le message'4eme Femmes d'aujourd'hui sans sachet de graines de fleurs gratuitsVenez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
Moi j’ai reçu le Flair AVEC le carnet spécial coiffeur, et il viendra bien à point : j’ai dêsespérément besoin d’une colo !Envoyé par Shadow Voir le messagereçu 1er flair gratuit mais pas le petit livret qui était normalement avec, jusqu'à 50% coiffeur)
- j'aime 1
Commentaire
-
zut alors ,je me suis battue contre le trends pour avoir victorieusement le flair (mais pour les livrets ) Si on n'a pas les livrets ,ce n'est vraiment pas interessant .car qu'est-ce que c'est moche comme revueEnvoyé par rubislabine Voir le message
Flair m'avait répondu que pour les offres d'essais, ils ne mettent plus les livrets et autres cadeaux... par contre avec Femmes d'aujourd'hui j'ai eu a chaque fois les extras.
- j'aime 1
Commentaire
-
J’achetais Flair depuis son premier numéro, mais j’ai arrêté il y a quelques années car je trouvais qu’ils devenaient vulgaires et que ça parlait trop de sexe (sans vouloir jouer à Madame Pudibonde). Je pense que ça s’adresse maintenant à de toutes jeunes femmes, et ben j’ai passé l’âge.Envoyé par atiri Voir le message
zut alors ,je me suis battue contre le trends pour avoir victorieusement le flair (mais pour les livrets ) Si on n'a pas les livrets ,ce n'est vraiment pas interessant .car qu'est-ce que c'est moche comme revue
- j'aime 1
Commentaire
-
je pense que c'est jusqu'au 15 marsEnvoyé par yolande lefevre Voir le messagepeut t on encore demander un femmes d'aujourd'hui gratuit pendant 4 semaines ?
je l'avais demandez et rien reçu que le Flair .
merci à vous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire