Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 2 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La TV c est quel concours ?

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
      La TV c est quel concours ?
      Doit s’agir du concours voo pour ses clients

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
        reçu 1er flair gratuit mais pas le petit livret qui était normalement avec, jusqu'à 50% coiffeur)
        Flair m'avait répondu que pour les offres d'essais, ils ne mettent plus les livrets et autres cadeaux... par contre avec Femmes d'aujourd'hui j'ai eu a chaque fois les extras.
        Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Oui et le flair de cette semaine ou normalement il y a un shampoing rituals offert j’ai fait au moins six endroits et rien

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
            Oui et le flair de cette semaine ou normalement il y a un shampoing rituals offert j’ai fait au moins six endroits et rien
            cette semaine c'est le livret 50% chez le coiffeur, tu es sûre que c'est avec Flair rituals ?

Commentaire

'4eme Femmes d'aujourd'hui sans sachet de graines de fleurs gratuits

Commentaire

Oui oui c’est bien cette semaine car le bon numéro mais très peu ont été vendus avec le produit …Je les ai contactés d’ailleurs
                et en parlant d’autre chose je vais au Spar pour le concours oreo et kinepolis et achète deux boîtes , à la caisse pas de bon pour le concours . Du coup j’écris et là on me dit oui mais ce n’est pas dans tous les Spar , uniquement ceux de mestdagh pas ceux de colryut. Super , faut le savoir ….

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                  Gagné une TV 4K Led Philips
                  Bravo, moi perdu
                  une idée de la sub ?

Commentaire

Laurence octave a gagne le voyage en norvege nordic! Bravo!
                    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

Flair m'avait répondu que pour les offres d'essais, ils ne mettent plus les livrets et autres cadeaux... par contre avec Femmes d'aujourd'hui j'ai eu a chaque fois les extras.
                      merci je ne savais pas
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Reçu un flair et 2 places au kinepolis

Commentaire

Premier gain de l'année 2 places kinepolis et mail perdant de voo

Commentaire

1 flair

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                              projecteur avec proximus
                              Bravo! C est un bon a depenser chez vandenborre?
                              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

ENFIN reçu mon mail IKEA gagné au calendrier de l'avent du 28/12/2021
                                Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au CALENDÄR de IKEA Family, vous avez gagné un voucher de 50 euros pour l’épicerie suédoise.
                                Voici votre coupon attaché ci-dessous pour collecter votre cadeau.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X