La TV c est quel concours ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 2 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Doit s’agir du concours voo pour ses clientsEnvoyé par manpi Voir le messageLa TV c est quel concours ?
Commentaire
-
Flair m'avait répondu que pour les offres d'essais, ils ne mettent plus les livrets et autres cadeaux... par contre avec Femmes d'aujourd'hui j'ai eu a chaque fois les extras.Envoyé par Shadow Voir le messagereçu 1er flair gratuit mais pas le petit livret qui était normalement avec, jusqu'à 50% coiffeur)Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
cette semaine c'est le livret 50% chez le coiffeur, tu es sûre que c'est avec Flair rituals ?Envoyé par missgaetane Voir le messageOui et le flair de cette semaine ou normalement il y a un shampoing rituals offert j’ai fait au moins six endroits et rien
Commentaire
-
Oui oui c’est bien cette semaine car le bon numéro mais très peu ont été vendus avec le produit …Je les ai contactés d’ailleurs
et en parlant d’autre chose je vais au Spar pour le concours oreo et kinepolis et achète deux boîtes , à la caisse pas de bon pour le concours . Du coup j’écris et là on me dit oui mais ce n’est pas dans tous les Spar , uniquement ceux de mestdagh pas ceux de colryut. Super , faut le savoir ….
Commentaire
-
Bravo, moi perduEnvoyé par alainb256 Voir le messageGagné une TV 4K Led Philips
une idée de la sub ?
Commentaire
-
merci je ne savais pasEnvoyé par rubislabine Voir le message
Flair m'avait répondu que pour les offres d'essais, ils ne mettent plus les livrets et autres cadeaux... par contre avec Femmes d'aujourd'hui j'ai eu a chaque fois les extras.Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Bravo! C est un bon a depenser chez vandenborre?Envoyé par peiremanscathy Voir le messageprojecteur avec proximusje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
ENFIN reçu mon mail IKEA gagné au calendrier de l'avent du 28/12/2021
Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au CALENDÄR de IKEA Family, vous avez gagné un voucher de 50 euros pour l’épicerie suédoise. Voici votre coupon attaché ci-dessous pour collecter votre cadeau.
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire