Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 2 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 2 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Encore un beau ciel bleu ............ mais il fait froid .................... et c'est toujours la guerre en Ukraine

Bonne lecture

<<<<<<<<<<

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur ................................. Theodore Zeldin

<<<<<<<<<<

Faut toujours faire attention à ce qu'on mange !
    Le manger, c'est beaucoup plus que du manger, c'est de l'amour ................... Anonyme

et aussi :

L'amitié, comme l'amour, c'est faire attention à l'autre

On a tous le même sang, même si la couleur de peau change. On finit tous pareils,on tend la main aux anges

<<<<<<<<<<

Le feu prit un jour dans les coulisses d'un théâtre.
    Le bouffon vint en avertir le public. On crut à un mot plaisant et l'on applaudit, il répéta, les applaudissements redoublèrent.
    C'est ainsi, je pense, que le monde périra dans l'allégresse généraledes gens spirituels persuadés au'il s'agit d'une plaisanterie ............. Soren Kierkegaard

<<<<<<<<<<

Le terrorisme nous tend un piège. Il veut nous pousser à la faute, et la faute, c'est la guerre ......................... Dominique ded Villepin

<<<<<<<<<<

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix ................... Haile Selassie

<<<<<<<<<<

Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir .................... Ilka Chase

<<<<<<<<<<

Le monde aurait pu être simple comme le soleil et la mer ................. André Malraux

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Deux places de cinéma Kinépolis avec DH Sports

Commentaire

Deux places ugc avec dh sport si qqun veut échanger avec kinepolis ça m’arrange

Commentaire

Reçu le 1er Flair gratuit

Commentaire

2 tickets kinepolis aussi avec dh
          Un grand merci tout le monde!

Commentaire

C’était pour plusieurs cinémas ? Car en général je ne fais pas ugc j’ai sûrement vu qu’il y avait kinepolis …

Commentaire

Deux tickets kinepolis aussi avec dh...

Commentaire

Bonjour,

J'ai reçu le 1er Flair gratuit et le 3ème Femmes d'aujourd'hui avec un petit sachet de graines de fleurs gratuits, un échantillon de crème énergisante ultra hydratante ORIGINS et 2 places de cinéma Kinépolis avec DH Les Sports.

Ma tante ayant reçu 2 places UCG mais beaucoup trop loin, si quelqu'un veut échanger contre 2 Kinépolis, contactez-moi.
                Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                  C’était pour plusieurs cinémas ? Car en général je ne fais pas ugc j’ai sûrement vu qu’il y avait kinepolis …
                  Ce n'était pas précisé je crois car je viens de retrouver le concours... je ne joue pas non plus pour UCG, j'ai reçu Kinépolis mais ma tante a reçu UCG mais trop loin de chez elle...
                  Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

reçu 1er flair gratuit mais pas le petit livret qui était normalement avec, jusqu'à 50% coiffeur)
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

projecteur avec proximus

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                        2 tickets kinepolis aussi avec dh
                        Ici aussi

Commentaire

2 places kinepolis ici aussi

Commentaire

Gagné une TV 4K Led Philips

Commentaire

2 tickets ugc avec la dh :-)