Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel douteux société de recouvrement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel douteux société de recouvrement

J ai recu un appel d une société de recouvrement ce matin, je n ai pas de dette à ma connaissance mais ça m à stressé,022081985, si je rappelle ce numéro on me dit que ce n est pas attribué

C'est une arnaque. Ils ont essayé de m'appeler plusieurs fois pour la même arnaque avec des numéros différents. Je les ai tous bloqués...

J'ai lu dans Geeko la semaine dernière que le nombre de ce genre d'arnaques avaient explosé au cours des dernières semaines (comme le smishing...).

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Merci beaucoup, mais comment un numéro peut me joindre et ne pas être attribué

Commentaire

Il ne faut pas rappeler....

Commentaire

merci de nous avoir prévenu

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
            Merci beaucoup, mais comment un numéro peut me joindre et ne pas être attribué
            Ils passent par Skype en général ou d'autres logiciels...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X