Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 1er MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 1er MARS 2022 : Journée avec GAINS ????

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles ................... c'est difficile en ces temps mais on ne parle plus du covid !!!

Bonne lecture

<<<<<<<<<

Tristan Bernard :

Les gens ont une grande satisfactîon à savoir ce que les autres ne savent pas

Il y a des parents qui veulent à tout prix, maintenir le prestige de l'autorité et qui ne réussissent qu'à installer, dans leur foyer, le spectre hideux de la tyrannie. Ils font de leurs enfants des esclaves ou de sauvages petits rebelles

ABRI : L'orage lui amène des clients

<<<<<<<<<

HERITIER : C'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main .................... Catherine Nay

<<<<<<<<<<

Hésiter, c'est déjà prendre une décision ........................... S Jerzy Lec

<<<<<<<<<<

Il faut oublier les folies d'un jour pour faire face à celles du lendemain ................ David Home

<<<<<<<<<<

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille .................... Proverbe français

<<<<<<<<<<<

Il y a tant de femmes qui, le lendemain de leur mariage, sont veuves du mari qu'elles avaient imaginé ................... Maurice Donnay

<<<<<<<<<<<

Je suis un ami de la liberté de penser, et aucune pensée n'est assez absurde pour que je n'aie pas le courqge de la retenir .................. Soren Kierkegaard

<<<<<<<<<<<

Comme jouer du violon ou du piano, PENSER exige une pratique quotidienne ............... Charlie Chaplin

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Pas vraiment un gain, mais j'ai enfin reçu mon avis d'extrait de rôle pour le remboursement de mes sous volés par l'état :-D Super contente hahaha.

Et eeeeeenfin le Flair :-P :-D

Bonne journée à tous!
    Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
    Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
    En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

2 tickets pour Zaï Zaï avec Cinenews :)
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Une radio Bluetooth DAB+ avec La Libre
        Bonjour,un petit vote pour ma photo sur la forêt? Merci beaucoup
        http://www.concours-foret.com/view_l...5328c2d4673c6f Avant le 31 mars!

Commentaire

recu mail de la rtbf gagné la tablette lenovo avec the voice belgique

Commentaire

Un gazette sudinfo avec un papier me disant que je peux recevoir une semaine de gazette chez moi en envoyant un sms , mais je ne sais pas si fiable ou arnaque

Commentaire

Envoyé par domidaju Voir le message
              recu mail de la rtbf gagné la tablette lenovo avec the voice belgique
              Bravo ! Beau cadeau !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X