Je rêve ou il y a peu de places à gagner pour le Festival du Film de Mons ? A part le Lottery Club, je ne pense pas en avoir vu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fifm
Réduire
X
-
En 2020, j'en avais gagné avec le parlement FWB.
J'ai même eu une chance incroyable car j'ai reçu mes billets tardivement (le lundi, alors que l'événement avait commencé le samedi) et je les ai utilisés in extremis (un le mardi, un le mercredi), juste avant que le festival ne tourne court à cause de l'épidémie (la covid n'était pas encore qualifiée de pandémie) qui se déclarait...Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire