Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis cavallo gitano

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis cavallo gitano

Bonjour,
    petite question.
    Il y avait pas mal de places à gagner pour le spectacle hier. Etant de Namur, je me disais que j'irais bien . Mais suite à l'avis d'un pote qui a été hier et vu une réaction sur facebook, je suis un peu refroidi.
    Qu'en avez-vous pensé ? Pour quel type de public s'adresse finalement ce spectacle ?
    D'avance merci de votre réponse.

J'y suis allée vendredi grâce a T'il que je remercie encore Personnellement j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas du niveau de Zingaro mais si vous aimez les chevaux ,ça vaut la peine.

Commentaire

Il ne faut pas s'attendre à un spectacle de haut niveau. Le spectacle a commencé à 19h50 (annoncé à 19h30), ensuite à 20h30 ils annoncent une pause de 30 minutes. Ils reprennent à 21h00 pour finir à 21H15. Beaucoup trop de temps morts, des moments gênants où on voit qu'ils ne gèrent pas bien, des parties du spectacle qui sont là pour combler. Les parties où les chevaux sont là sont divertissantes mais malheureusement trop courtes. Bref, très déçu. J'étais mal à l'aise pour les personnes ayant payé 40 euros la place.

Commentaire

Je vous remercie pour vos réponses. je suis retourné voir les avis négatifs sur leur facebook pour voir si il y avait d autrrs avis. certains avis négatifs ont disparu. et une batterie d avis positif sont apparus mais uniquement des avis néerlandophones. Je sais pas trop quoi penser quand je vois ça.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X