Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois histoires de Cowboy et Indien - demain 16h à Mons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois histoires de Cowboy et Indien - demain 16h à Mons

Qui veut m’accompagner demain 16h à la projection de Trois histoires de Cowboy et Indien, au Plaza à Mons ?

J’ai gagné deux places mais je n’en utiliserai qu’une.

Je viens de regarder la B.O. et malheureusement, c'est juste ce que je n'aime pas (OK pour les dessins animés, mais les "jouets" animés non pas du tout).

Sinon, ça m'aurait fait plaisir de te parler cette fois-ci, pour rattraper l'occasion manquée de Talk Talk ;-)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Je viens de regarder la B.O. et malheureusement, c'est juste ce que je n'aime pas (OK pour les dessins animés, mais les "jouets" animés non pas du tout).

Sinon, ça m'aurait fait plaisir de te parler cette fois-ci, pour rattraper l'occasion manquée de Talk Talk ;-)
      Je ne suis pas sûre que ça me plaira non plus pendant tout un film, mais le côté absurde m’amuse bien. Et je trouve qu’en ce moment, les occasions de rire ou de sourire ne doivent pas se laisser passer.

Commentaire

On finira bien par se rencontrer un jour au Plaza ;-)

Commentaire

up....
          Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Contente d’avoir pu échanger quelques mots avec toi et d’avoir rencontré Leroap et sa toute gentille fille, ainsi que Philippe. Un peu désolée par contre de n’avoir pas pu bavarder un peu plus avec toi, mais je n’étais pas en avance.

Philippe et moi avons chacun offert une place à une famille arrivée peu après nous, ils étaient agréablement surpris, c’était sympa,

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

On finira bien par se rencontrer un jour au Plaza ;-)
              Ben, c'était aujourd'hui ;-) !
              C'est bête, car l'idée ne m'est venue que quand j'ai déposé ma fille à la gare... J'aurais pu y penser avant (mon cerveau n'est plus ce qu'il était !) mais ce n'était heureusement pas trop tard ;-)
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Et sinon… expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X