Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'écrire sous les concours édités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossible d'écrire sous les concours édités

il m'est impossible de commenter ,de donner d'éventuelles réponses sous les concours édités ,j'ai changé de pc ,suis sous edge , le reste semble fonctionner normalement ! HELP Merci

je suis passé par Brave !! et là , ça fonctionne.

Commentaire

J'ai ce problème depuis au moins un mois. Je ne peux écrire qu'à partir du phone.

Commentaire

Si cela marche a partir d'un autre navigateur. Il faut essayer ceci : se deconnecter, effacer les fichiers temporaire, le cache est les cookies, se reconnecter.

Et ca veut dire quoi exactement "impossible de commenter"? Tu arrives a ecrire et le message ne s'envoie pas? ou tu n'arrives pas a ecrire?
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Impossible d'écrire. Impossible de cliquer dans la zone pour répondre.

Commentaire

pareil,

Commentaire

impossible de dialoguer,d"écrire via Edge avec mon vieux pc et chrome cela semble fonctionner,peut on m'aider pour edge merci

Commentaire

Faire toutes les mises a jour?
                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Vous avez essayé de vous déconnecter du site et de vous reconnecter ?

Commentaire

j'ai créé un autre compte et à présent ça fonctionne merci !mauvevert !

Commentaire

Idem pr moi, j'ai fini par créer un nouveau compte.

Commentaire

Et bizarrement, après avoir tout essayé, c'est en me deconnectant de mon nouveau compte que je peux de nouveau commenter.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...