Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossibilité de communiquer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impossibilité de communiquer

il m'est impossible de commenter ,de donner d'éventuelles réponses sous les concours édités ,j'ai changé de pc ,suis sous edge , le reste semble fonctionner normalement ! help ! merci

Oui on dirait que le forum se déglingue petit à petit.

Moi je n'ai plus accès aux Smileys, et les messages ou notifications que je reçois ne sont plus identifiés par les pseudos mais par des chiffres. Et si je clique sur le lien, j'aboutis à une page d'erreur. Pour pouvoir lire les messages qui me sont notifiés, je dois cliquer sur le numéro correspondant à l'identification de la personne, alors j'accède à la liste des messages qu'elle a publiés, et je choisis celui qui me concerne. Pas très pratique.

Commentaire

Avez-vous essayé avec brave ? Chez moi, ça fonctionne uniquement avec Brave.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Oui on dirait que le forum se déglingue petit à petit.

Moi je n'ai plus accès aux Smileys, et les messages ou notifications que je reçois ne sont plus identifiés par les pseudos mais par des chiffres. Et si je clique sur le lien, j'aboutis à une page d'erreur. Pour pouvoir lire les messages qui me sont notifiés, je dois cliquer sur le numéro correspondant à l'identification de la personne, alors j'accède à la liste des messages qu'elle a publiés, et je choisis celui qui me concerne. Pas très pratique.
        Pareille Sensation que Toi Patricia.
        FDC est beaucoup moins Réactifs aux Problèmes Indiqués aux Administrateurs.
        Pas de Réponse et Pas de Réparations.
        Les Smileys , il y a longtemps que cela a été Signalé : RIEN

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Pour ma part je crois que les émoticônes c'est un détail qui en vrai surcharge sûrement le forum.

Sinon pour les notifications oui ca c'est chiant mais vous pouvez remarquer dans l'autre sujet que Shogoki travaille dessus.

Cela ne fait pas si longtemps pour les notifications qu'il y a le problème et je crois que modés ont une vie aussi sachant que pour le forum ils ne sont pas rémunérés pour leur travail.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X